InscriptionConnexion
Image

on verra bien, le modèle sort cette nuit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
c'est presque un humain si ce score est vrai, ARC AGI 2 c'est pas de la camelote

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
1500€ par mois
:zou:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Accessible en Europe dès ce soir pour les abonnés gpt plus ?
:moustachu:

J’espère qu’ils vont pas mettre une limite d’utilisation ridicule
:dujardin_:
il y a 9 mois
ARC AGI 2, ou ARC-AGI (AI General Intelligence) Challenge 2, est une initiative visant à évaluer et développer des systèmes d'intelligence artificielle capables de résoudre des tâches cognitives complexes de manière générale, en imitant les capacités humaines d'adaptation et de raisonnement. Créé par François Chollet, il s'agit d'une version avancée du défi ARC original, qui teste la capacité des IA à résoudre des puzzles abstraits nécessitant un raisonnement non basé sur des données massives ou des connaissances préalables spécifiques.

Le défi ARC se concentre sur des tâches de résolution de problèmes visuels où l'IA doit identifier des motifs, généraliser des règles et appliquer ces règles à de nouvelles situations. ARC AGI 2 pourrait inclure des tâches plus complexes ou des critères d'évaluation plus stricts pour pousser les limites de l'intelligence artificielle générale, en mettant l'accent sur la créativité, la flexibilité et la capacité à apprendre rapidement à partir de peu d'exemples (few-shot learning).

Image
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois

ça sera gratuit mais je pense que les serveurs vont pas pouvoir suivre pendant plusieurs jours
il y a 9 mois
Bordelent
Bordelent
9 mois
1500€ par mois
:zou:
Une dizaine de 5080 pour le faire tourner, avec une durée de vie de 10 minutes chacune.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Perso j'ai préféré partir sur un build full Intell/sagesse sur mon grok
:rammstein:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois

La limitation de la dernière version est déjà limite limite je trouve pour le prix de l'abonnement
:Shouko_Door:
il y a 9 mois
« Putain mais qu'avons nous fait ?! »

Cette technique de vente
:ahi:

www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]ai-sam-altman-206966.html
il y a 9 mois
Shouko
Shouko
9 mois
La limitation de la dernière version est déjà limite limite je trouve pour le prix de l'abonnement
:Shouko_Door:
Grave et même le mode agent est limite
:Jesusrav:
il y a 9 mois