InscriptionConnexion
Ces machines au frais des parents, vendues quand j'étais au lycée y a 2-3 ans à peu près 80€ et obligatoires (sinon grosse pression sociale)
:selection_naturelle:

La calculatrice qui sert à tout casser dans 30 heures de cours sur l'année, et ou on utilise JAMAIS les fonctions avancées, certains avaient d'ailleurs la version mobile de la calculatrice et ça marchais pareil, mais gratuitement
:Totalement_loco:

Moi c'était celle là, je n'ai jamais quitté le premier onglet : Calculs
:Bordel_de_merde_gif:

Image
il y a un an
Comme tout le reste

Les fournitures scolaires...

L'éducation nationale aussi c'est un scam
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
La pute de calculatrice est toujours dans mon tiroir de bureau à attendre le jour ou je ferai des fonctions logarithmiques
:sonia:
il y a un an
Comme tout le reste

Les fournitures scolaires...

L'éducation nationale aussi c'est un scam
Les manuels scolaires au frais des parents aussi, des dizaines d'euros pour des bouquins qu'on utilisait même pas pour certains
:hhhggg:

Je suis surpris qu'il n'y ai toujours pas eu d'enquête / scandale sur ces scams
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
Et à la fac c'est carrement le prof qui force les étudiants a acheter son propre bouquin hors de prix
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un an
Les livres qui coutent une couille aussi, tout ça pour du wikipedia sauce propagande
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
pareil pour les lobbys des stylos rouges, des feuilles A4 et des surligneurs qui ne survivent que grâce à ce scam immonde
:deg:
il y a un an
Les livres sont encore achetés aujourd'hui dans le secondaire ?
:risi_celestin:
il y a un an
Il faut une calculatrice scientifique programmable
:jesus_prof:

Ça sera utile pour faire des additions et des divisions
il y a un an

La fonction la plus avancée qu'on est faite c'est installer Mario sur la calculette pour jouer en cours
il y a un an
Image

Moi j'avais celle la
:Chatfeet:

J'avais installé Mario, Portal, Tetris, Flappy Bird et des fiches de cours pour tricher bien sûr
:zou:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Ces machines au frais des parents, vendues quand j'étais au lycée y a 2-3 ans à peu près 80€ et obligatoires (sinon grosse pression sociale)
:selection_naturelle:

La calculatrice qui sert à tout casser dans 30 heures de cours sur l'année, et ou on utilise JAMAIS les fonctions avancées, certains avaient d'ailleurs la version mobile de la calculatrice et ça marchais pareil, mais gratuitement

Moi c'était celle là, je n'ai jamais quitté le premier onglet : Calculs
:Bordel_de_merde_gif:

Image
En théorie le programme du lycée a besoin de ça parce que tu fais tout (stats, fonctions, python, etc)

dans la réalité les profs font même pas 40% du programme en cours
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ben oui à la base l’allocation rentrée scolaire sert à ça, pas à acheter des PS5.
:Ellie:
il y a un an
Faut bien faire croquer les copaing
:amitie_sincere:
il y a un an
La pute de calculatrice est toujours dans mon tiroir de bureau à attendre le jour ou je ferai des fonctions logarithmiques
:sonia:
WAYA
:mqLoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
la fameusent texas instrument 83
:headbang_:
il y a un an

Au final toute la classe a installé des emulateurs Gameboy dessus
:cristiano__chicot:

Tetris et Super Mario Land 2 en cours

GIF
il y a un an
Macron
Macron
1 an
La fonction la plus avancée qu'on est faite c'est installer Mario sur la calculette pour jouer en cours
C'est important la calculatrice scientifique programmable pour avoir l'air intelligent quand on raconte l'histoire de la fille de 17 ans qui rencontre 9 mecs ....
:Chatlimite:
il y a un an
la fameusent texas instrument 83
:headbang_:
La TI Nspire qui servait juste de Gameboy ou pour foutre des programme de triche et corrigés de bac quand c'était encore autorisé
il y a un an
TI 83+ ou rien les prolix :golempelo2:
il y a un an