Ce sujet a été résolu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Ça noumène à quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
MAIIIS, KANT JE LA VOIIIIS
J'AIMERAIS DEVENIR LA CHAISE SUR LAQUELLE ELLE S'ASSOIIIIIE
il y a 9 mois
Voilà ce qu'il se passe quand on tente de produire un topic intelligent ici
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Kant semble être très critiquable en réalité, rien que l'impératif catégorique ça ne marche pas
Personne n'agit en se disant "Si tout le monde agissait ainsi, le monde se porterait mieux"
L'être humain est rempli de biais, d'intérêts, d'opportunisme
Personne n'agit en se disant "Si tout le monde agissait ainsi, le monde se porterait mieux"
L'être humain est rempli de biais, d'intérêts, d'opportunisme
il y a 9 mois
Je sens que je vais faire une recherche documentaire avec le mot "inaccessible" et poser la même question à tous les écrivains
il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
MAIIIS, KANT JE LA VOIIIIS
ou moins que çaaaa
juste une pierre sur son chemiiiin
juste une pierre sur son chemiiiin
il y a 9 mois
putain la musique nègre à la radio, même des années après ça reste dans la tête, chaud le lavage de cerveauent
il y a 9 mois
Souvarine
9 mois
Voilà ce qu'il se passe quand on tente de produire un topic intelligent ici
Ton topic est intelligent, on ne sort juste pas d'une lecture de Kant aujourd'hui (ni cette semaine)
il y a 9 mois
Mais c'est pareil pour la chose en soi bordel
la chose en soi est censée être inconnaissable, mais par la dialectique je peux penser cette chose dès lors, je semble capable à la connaître, dès lors comment peut-il poser son existence
la chose en soi est censée être inconnaissable, mais par la dialectique je peux penser cette chose dès lors, je semble capable à la connaître, dès lors comment peut-il poser son existence
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0