J'ai vu cette vidéo et ça a fait bugger mon cerveau

YouTube
Vidéo YouTube𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFN57
1 an
il y a un an
Le pire c'est quand il invite des gens avec qui il n'a rien en commun et qu'il fait semblant d'avoir de la complicité avec eux
Des fois je regarde et disons que c'est regardable mais ouais à choisir je préfère 100× plus les vidéos d'Amixem où tu sens qu'il y a une vraie cohésion entre son crew, des concepts agréables à regarder et des blagues qui fusent à tout va. Faut dire qu'il a un vrai talent pour l'animation ce gars. Oui je suis un fanboy, j'assume
Des fois je regarde et disons que c'est regardable mais ouais à choisir je préfère 100× plus les vidéos d'Amixem où tu sens qu'il y a une vraie cohésion entre son crew, des concepts agréables à regarder et des blagues qui fusent à tout va. Faut dire qu'il a un vrai talent pour l'animation ce gars. Oui je suis un fanboy, j'assume
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmine et Billy c'est pas des gwers khouya. Et Maxime B tu le vois que dans des feats ce gars
Et perso dans le YT mainstream celui que j'aime bien c'est Fuze parce que je suis un putain de nerd dans le fond
Et perso dans le YT mainstream celui que j'aime bien c'est Fuze parce que je suis un putain de nerd dans le fond
il y a un an
Perso je ne vois pas la vie à travers le prisme du spectre politique donc osef que le gars soit de gauche ou de droite tant qu'il fait du bon contenu
il y a un an
207
Sur ce sujet0