Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils n'ont rien eu à faire, c'est venu tout seul
ces videos peuvent durer plusieurs minutes

YouTube
Vidéo YouTubeces videos peuvent durer plusieurs minutes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles IA sont conscientes désormais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
ben oui car c'est vivant
il y a 9 mois
Wooohma
9 mois

YouTube
Je trouve ce mec insupportable en plus de vendre sa formation à 40 balles, générée sans doute par IA.
il y a 9 mois
générer des mondes en video avec de la physique permet aux modèles de comprendre le monde des humains
il y a 9 mois
Je trouve ce mec insupportable en plus de vendre sa formation à 40 balles, générée sans doute par IA.
il place sa pub 3 fois dans ses videos, j'ai beau lui dire d'arrêter il continue
il y a 9 mois
plus besoin de PS6 ou de PC gamer, c mort
il y a 9 mois
à quand le minecraft ia cohérant et pas le minecraft ia qui génére n'importe quoi dès qu'on tourne la tete ou qu'on avance
il y a 9 mois
NezFIN
9 mois
à quand le minecraft ia cohérant et pas le minecraft ia qui génére n'importe quoi dès qu'on tourne la tete ou qu'on avance
c'est cohérent maintenant, regarde la video
il y a 9 mois
il place sa pub 3 fois dans ses videos, j'ai beau lui dire d'arrêter il continue
Perso, je place directe les blocs de sponsors block sur ces vidéos
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois qu'on prétend que l'IA aurait une "conscience" c'est toujours chez Google ou Meta
On dirait qu'ils préparent quelque chose
On dirait qu'ils préparent quelque chose
il y a 9 mois
Perso, je place directe les blocs de sponsors block sur ces vidéos
:ronaldosauvage:
il y a 9 mois
Wooohma
9 mois

YouTube
La génération ne se fait qu'a partir du prompt. Qu'en est-il de la génération à partir d'une image et pouvoir s'y déplacer ? Sur le site il ne parle que de prompt et pas à partir d'image

il y a 9 mois
58
Sur ce sujet0