InscriptionConnexion
ils n'ont rien eu à faire, c'est venu tout seul

ces videos peuvent durer plusieurs minutes
:coomer1:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
les IA sont conscientes désormais
:Michel_blanc:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
ben oui car c'est vivant
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois

Je trouve ce mec insupportable en plus de vendre sa formation à 40 balles, générée sans doute par IA.
:Clope_nuit:
il y a 9 mois
générer des mondes en video avec de la physique permet aux modèles de comprendre le monde des humains
:souris_rsa:
il y a 9 mois
Je trouve ce mec insupportable en plus de vendre sa formation à 40 balles, générée sans doute par IA.
:Clope_nuit:
il place sa pub 3 fois dans ses videos, j'ai beau lui dire d'arrêter il continue
il y a 9 mois
plus besoin de PS6 ou de PC gamer, c mort
:souris_rsa:
il y a 9 mois
à quand le minecraft ia cohérant et pas le minecraft ia qui génére n'importe quoi dès qu'on tourne la tete ou qu'on avance
:Risi_Cactus:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 9 mois
NezFIN
NezFIN
9 mois
à quand le minecraft ia cohérant et pas le minecraft ia qui génére n'importe quoi dès qu'on tourne la tete ou qu'on avance
:Risi_Cactus:
c'est cohérent maintenant, regarde la video
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
il place sa pub 3 fois dans ses videos, j'ai beau lui dire d'arrêter il continue
Perso, je place directe les blocs de sponsors block sur ces vidéos
:Zidane_eheh:
il y a 9 mois
À chaque fois qu'on prétend que l'IA aurait une "conscience" c'est toujours chez Google ou Meta

On dirait qu'ils préparent quelque chose
:chat_zieute:
il y a 9 mois
Perso, je place directe les blocs de sponsors block sur ces vidéos
:Zidane_eheh:
:ronaldosauvage:
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois

La génération ne se fait qu'a partir du prompt. Qu'en est-il de la génération à partir d'une image et pouvoir s'y déplacer ? Sur le site il ne parle que de prompt et pas à partir d'image
:minichat2:
GIF
il y a 9 mois