InscriptionConnexion
C'est pour un ami à moi expert en relance pre flop et manipulation psychologique au Pokpok qui prépare une compétition
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 22 jours
Oui, si tu baises des mecs 8+/10, tu auras un boost de testo et de virilité.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 22 jours
C'est l'inverse
:zou:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 22 jours
Oui, si tu baises des mecs 8+/10, tu auras un boost de testo et de virilité.
:Pipboy_juvenile:
Je parler de nanas équipées d'un vagin d'origine en etat de marche
🇮🇪
il y a 22 jours
je dirai que non, car il faut pouvoir deployer des ressources physiques et sociales importante pour baiser LES 8+/10 (si encore c'etait qu'une seule).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 22 jours
Je parler de nanas équipées d'un vagin d'origine en etat de marche
Les femmes absorbent ta testo lorsque tu couches avec elles, et la remplacent par des oestrogènes, ce qui fait que tu deviens aussi faible qu'une femme.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 22 jours
Tu parles des dynamiques de SPOR ?
GIF
:Chat_piment:
il y a 22 jours
Oui, il y a effectivement des bénéfices à avoir des rapports sexuels avec des partenaires considérées comme très attirantes (8+/10, hors professionnelles, et bien sûr avec consentement). Une étude américaine de l’Université de Stanford publiée en 2023 a démontré que des athlètes ayant des relations sexuelles régulières avec des partenaires qu’ils jugent très attirantes voyaient leur testostérone augmenter de 18% en moyenne avant leurs performances sportives.

Selon cette étude, l’augmentation de la confiance en soi, le sentiment de “victoire” sociale, et la motivation supplémentaire boostent l’énergie et la concentration lors de l’effort physique. Les chercheurs ont observé que ces sportifs couraient en moyenne 12% plus vite sur 100 mètres et montraient une récupération plus rapide.

De plus, l’étude rapporte que sur la période de six mois d’observation, les sujets masculins ont constaté en moyenne une augmentation de la taille de leur pénis de 0,7 à 1,1 cm, liée selon les chercheurs à l’augmentation durable de la testostérone et à une meilleure circulation sanguine. Cette amélioration physique a été mesurée de façon clinique et semble aussi renforcer la confiance des participants dans leur vie quotidienne.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 22 jours