Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me rendais à la gare de Grenoble et un irlandais m'interpelle en panique. Je parle pas anglais donc je comprends rien le seul truc que je comprends c'est qu'il croit en Jésus Christ car il a un bracelet avec la tête de Jesus
- Jésus Christ good good !
- .... yeah yeah
Je demande à une passante de traduire et en gros il est en vacances en France et il s'est fait volé ses affaires. Il a demandé de l'aide à la police mais il s'est pris un
+ t ki ?
Du coup il m'a fait un virement de 300€ pour que j'aille les retirer en liquide. Sauf que j'essaye à 2 borne de retirer du cash -> transaction refusé. Pourtant j'ai l'argent sur mon compte et je n'ai pas atteint de plafond.
J'essaye à une autre borne -> refusé.
- on pourrait demander directement au banque pourquoi ça ne marche pas
- toutes les banque sont fermé c'est la pause déj et ça dure 1h30
- welcome to France
J'ai du partir prendre mon bus, il m'a donné son numéro pour que je lui renvoie son argent quand je l'aurais reçu
- .... yeah yeah
Je demande à une passante de traduire et en gros il est en vacances en France et il s'est fait volé ses affaires. Il a demandé de l'aide à la police mais il s'est pris un
Du coup il m'a fait un virement de 300€ pour que j'aille les retirer en liquide. Sauf que j'essaye à 2 borne de retirer du cash -> transaction refusé. Pourtant j'ai l'argent sur mon compte et je n'ai pas atteint de plafond.
- welcome to France
J'ai du partir prendre mon bus, il m'a donné son numéro pour que je lui renvoie son argent quand je l'aurais reçu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt évidemment l'op va garder l'argent
Non je suis catholique aussi et j'arnaque pas
il y a un an
Qu’est-ce qu’il raconte celui là
Un truc qui mai arrivé ya 1h
il y a un an
La fameuse arnaque à l'irlandaise.
Bien joué le coup de la prudence l'ami
Bien joué le coup de la prudence l'ami
il y a un an
Qu’est-ce qu’il raconte celui là
L'op s'est fait arnaquer par un fake irlandais comme un noob.
Il a juste eu du cul d'être trop pauvre pour donner l'argent à l'arnaqueur.
Il a juste eu du cul d'être trop pauvre pour donner l'argent à l'arnaqueur.
il y a un an
Je me rendais à la gare de Grenoble et un irlandais m'interpelle en panique. Je parle pas anglais donc je comprends rien le seul truc que je comprends c'est qu'il croit en Jésus Christ car il a un bracelet avec la tête de Jesus
- .... yeah yeah
+ t ki ?
- welcome to France
- .... yeah yeah
- welcome to France
Ahi si ça m'arrive je lui rend jamais le fric, avoue tu va faire pareil l'op
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ahi si ça m'arrive je lui rend jamais le fric, avoue tu va faire pareil l'op
Si j'étais athée oui mais dans l'état non car je veux faire le bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'étais athée oui mais dans l'état non car je veux faire le bien
Je suis athée et je veut faire le bien aussi, je m'arnaque pas et je ne mens pas. C'est quoi le rapport en fait ?
Quant à l'argent il n'arrivera jamais sur ton compte, il t'enverra des preuves de virement mais dès que tu l'auras payé il annulera, c'est un classique
Quant à l'argent il n'arrivera jamais sur ton compte, il t'enverra des preuves de virement mais dès que tu l'auras payé il annulera, c'est un classique
il y a un an