InscriptionConnexion
"Merci pour votre photo mais ça ne correspond pas à notre recherche "

Ahi la façon polie de dire t'es trop moche je veux pas tes gènes
:jesus_rigole:

Sale pute
:chamache:
il y a 22 jours
troll ? tu fous comme sur ce genre de site putain
:teddigigataraxclope:

t'es tellement désespéré que tu t'inscrit sur ce genre de site pour avoir une chance de baiser ?
:dujardin_pleure_rire:

tes parents doivent être tellements fiers ahi
:zahi:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 22 jours
:noel:
il y a 22 jours
T'en as déjà creampie sur ce site ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 22 jours
troll ? tu fous comme sur ce genre de site putain

t'es tellement désespéré que tu t'inscrit sur ce genre de site pour avoir une chance de baiser ?

tes parents doivent être tellements fiers ahi
Bah je cherche a creampie des magalax
il y a 22 jours
T'en as déjà creampie sur ce site ?
Ouai mais des sacrés thons
il y a 22 jours
clé tu es en train de me dire que même les magalax te disent non ?
:singemalade:

2025 c'est trop pour moi

il y a 22 jours
Bordel
:LeChoque:

Ça se trouve t'as des gosses ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 22 jours
Bordel
:LeChoque:

Ça se trouve t'as des gosses ?
Non jpense pas c'est des meufs qui ont des problèmes pour avoir un gosse en général ça marche pas
il y a 22 jours

2025 c'est trop pour moi
Rejeté par des magalax de 40 ans désespérées
:etchebest_lourd:
il y a 22 jours
T'as pas peur de la pension alimentaire ?
il y a 22 jours
Rejeté par des magalax de 40 ans désespérées
:etchebest_lourd:
désespérés et lesbiennes, j'imagine pas la gueule des thons

il y a 22 jours

2025 c'est trop pour moi
Khey jte jure j'ai vu des tofs de gros laidrons qui font les difficiles et demandent un mec aux yeux bleus et grand sportif diplômé
il y a 22 jours
Khey jte jure j'ai vu des tofs de gros laidrons qui font les difficiles et demandent un mec aux yeux bleus et grand sportif diplômé
ah ouai non c'est trop

clé sors de site de dégénérés je t'en supplie tu vaux mieux que ça quand même
:risitas_ahi:

il y a 22 jours
désespérés et lesbiennes, j'imagine pas la gueule des thons
Et de l'OP
:chut:
il y a 22 jours
Comment t'as fait
:rire:

Raconte, leur mari était là ?
?

Vous dites bonjour, vous baisez et au revoir ?

Tellement délirant
Image
il y a 22 jours
Et de l'OP
:chut:
AYAA tu n'avais pas à dire ça grand fou

il y a 22 jours
Comment t'as fait

?

Tellement délirant
Nan celles qui BZ c'est des femmes seules, sinon les lesbiennes elles te demandent de faire dans un pot ahi merci au revoir
il y a 22 jours
On veut plus d'anecdotes croustillantes
:je_minstalle:
:AnyaPopcorn:
il y a 22 jours
Comment t'as fait

?

Tellement délirant
C'est pas du tout ça sur ce genre de sites...
En fait, ce sont des sites pour des gens qui veulent avoir des enfants, sans être en couple hétéro et fertile...
Très souvent, ce sont des femmes seules (hétéros) approchant la quarantaine, ou encore des lesbiennes en couple.

Donc l'op s'imagine que vu l'âge de ces femmes, il ne risque pas d'avoir un gosse (de les rendre enceintes, quoi...) !

T'es au courant, l'op, que :

- la plupart des femmes sont fertiles jusqu'à plus de 40 ans? Et même 45 ans pour certaines?

- le don "naturel" comme ils disent sur ces sites (don de sperme naturel = le mec baise la femme), c'est vraiment plus efficace, pour la fécondation, que l'insémination "artisanale" - c'est pour ça que sur ces sites des femmes préfèrent ce mode de conception, "naturel"...

Sur ces sites ils expliquent ça, l'"insémination artisanale", j'ai halluciné le jour où je suis tombé sur ça : le mec se branle, une des deux femmes, ou la femme seule, récupère le tube de sperme, puis la femme receveuse se le fait introduire en elle via une grosse seringue/pipette.

En résumé : ce sont des sites d'annonces pour les gens qui n'ont pas le droit à la PMA (Procréation Médicalement Assistée, légale, à l'hosto, etc., avec souvent du sperme de donneur anonyme, parfois avec le sperme du mari), ou encore (puisque les couples de lesbiennes y ont droit maintenant, comme les femmes seules) des gens qui ne veulent pas avoir recours à ça...

Pour les femmes seules (hétéros) et les lesbiennes en couple maintenant : c'est souvent parce qu'elles ont dépassé l'âge limite pour avoir droit à la PMA (un peu plus de 40 ans).

Et je suis étonné que les "hommes" de toutes sortes (hétéros, homos, trans, etc.) ne hurlent pas à la discrimnation, par rapport à la PMA... parce que légalement, ils ont juste le droit de donner leur sperme, dans les centres officiels.

D'ailleurs ces sites d'annonces sont illégaux, mais en fait, personne n'arriverait à les faire condamner, parce que le seul truc illégal, c'est le don de sperme "artisanal", et bien sûr ils font ça chez eux, discrètement...

Sinon, baiser sans capote ni aucune contraception avec une quasi-inconnue, dans le but de la féconder, c'est pas illégal.

Pour finir : l'op a peut-être plusieurs gosses, alors pense à vérifier ta boîte aux lettres tous les jours...
:gni:

Leur BUT ABSOLU, à ces femmes, c'est d'avoir un gosse, le plus vite possible !
Elles prévoient donc tout pour ça, y compris le moment de leur cycle où elles sont le plus fertiles...
Certaines veulent avoir un gosse "seule", d'autres veulent l'avoir en l'élevant avec le géniteur/père, et pire que tout, certaines qui en veulent un "seules" vont changer d'avis et faire un jour une recherche en paternité... en passant par la Justice...
:zinzin:
il y a 22 jours