Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
:cobide:
:gene_malaise:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 13 votes

Chong la France va couler avàt l’Espagne car On a lenmozart de la finance et Bayrou le youtubeur
Chong l’Espagne va couler avant la France car les french arabics débarquent chez eux massivement

France :

il y a un an
Se scammer entre citoyens d'un même pays, une spécialité fronçaise
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
France : en plus fruit venant de l'Espagne :

Leclerc , carrefour , auchan obligé de prendre une marge car électricité , caissier etc..à payer . Vols , invendu à jeter etc..etc... c'est la faillite en France.... j'ai peur que l’euro chute si la France chute....

il y a un an
le salaire en Espagne :

Macron à détruit la France ....babababa....
:Loco:
il y a un an
:Loco:

Lyon finito par les ecolos :

tout les commerçants vont fermés.
il y a un an
Les mecs qui sortent l’argument du salaire alors que le smic espagnol est juste 200 euros inferieur que celui français
:Regarde_mon_cul:
:chatAK:

Le pire c’est la suisse, prix de paris ou d’ultra centre donc *1,2, et encore en campagne ça va , mais salaire 3 fois plus élevé, mais le fr s’en branle
il y a un an
Comme on s’y en doutait, le français moyen est une merde en math, une merde en science, et une merde humaine
:OupsJeLestDit:
il y a un an
Les mecs qui sortent l’argument du salaire alors que le smic espagnol est juste 200 euros inferieur que celui français

Le pire c’est la suisse, prix de paris ou d’ultra centre donc *1,2, et encore en campagne ça va , mais salaire 3 fois plus élevé, mais le fr s’en branle
attention , Espagne je crois l’etat espagnol prélèvent seulement dans les salaires 300 euros , et il reste en net 1340 euros....
Nous en France, l'état prend presque la moitié de notre salaire.... Donc ya un big problème à résoudre.... Ça sent la faillite de la France.... Trop de fonctionnaires , corruption etc...
il y a un an
C'est quoi cette chaîne de youtube de cassos
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:

il y a un an