Ce sujet a été résolu
Sondage – 41 votes
Manger du BACON
Baiser une CHEVRE
Se marier à une ENFANT
l'esclavage
Frapper sa FEMME
je vois beaucoup de vote en faveur de "manger du BACON" vous êtes bêtes ou quoi ?
il y a 22 jours
quelle est cette horreur
Frieren-Bacon
Best of all, it's a Cadillac
il y a 22 jours
le truc le + insultant pour un muslim c'est de finir avec une femme qui s'est deja faite troncher par d'autres
dans leur pays si ta femme te cache ca, que tu découvres, tu peux la tuer, l'etat fera rien
dans leur pays si ta femme te cache ca, que tu découvres, tu peux la tuer, l'etat fera rien
il y a 22 jours
Qu'est ce qui est moralement MAUVAIS pour un MUSLIM ?
Pourtant c'est le plus immoral parmis les musulmerdes
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 22 jours
Maxander
22j
le truc le + insultant pour un muslim c'est de finir avec une femme qui s'est deja faite troncher par d'autres
ils sont très adeptes de la lapidation en effet
il y a 22 jours
Pourtant c'est le plus immoral parmis les musulmerdes
de ?
il y a 22 jours
de ?
Manger du bacon
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 22 jours
un musulman pour nous expliquer la logique de sa religion ? il me semblait qu'il y en avait quelqu'uns sur le forum
il y a 22 jours
un musulman pour nous expliquer la logique de sa religion ? il me semblait qu'il y en avait quelqu'uns sur le forum
La plupart des musulmans sont heureux de pouvoir assouvir leurs penchants violents/pédophiles/zoophiles sans être inquiétés, alors ils ne peuvent qu'approuver l'Islam.
il y a 22 jours
La plupart des musulmans sont heureux de pouvoir assouvir leurs penchants violents/pédophiles/zoophiles sans être inquiétés, alors ils ne peuvent qu'approuver l'Islam.
je comprends pas c'est pourtant une religion de paix et d'amour
il y a 22 jours
le trisomique qui a mit "baiser une chèvres svp ?
Probablement gâteau ou la pucellerie
il y a 22 jours
Probablement gâteau ou la pucellerie
gros ravagé en tout cas ahi
il y a 22 jours
je comprends pas c'est pourtant une religion de paix et d'amour
il y a 22 jours
Frieren-Bacon
On a dit manger le bacon, pas baiser le bacon ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 22 jours