Ce sujet a été résolu
C'est quelque chose que je n'ai jamai essayé d'etre torché pour enfin avoir l'esprit clair (ou pas)...
Ca fait quoi en réalité ?
il y a 5 mois
Jamais essayé? Âge?
J'ai un doute genre t'as jamais essayé?
Sinon achète une bouteille de vodka, c'est 60% d'eau pour 40% d'alcool, l'odeur est la même que l'anesthesiant de chez le médecin et les gens boivent ça
Sinon achète une bouteille de vodka, c'est 60% d'eau pour 40% d'alcool, l'odeur est la même que l'anesthesiant de chez le médecin et les gens boivent ça
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Jamais essayé? Âge?
Bah oui je suis dans une famille muslimix, j'ai déja gouté une bière ça m'a juste détendu sans plus.
La vodka ca a l'air degeulasse
il y a 5 mois
CadavredeRachid
5 mois
C'est quelque chose que je n'ai jamai essayé d'etre torché pour enfin avoir l'esprit clair (ou pas)...
Ça fait de toi un homme, un vrai
il y a 5 mois
Ca sature des cytochromes P450 au niveau du foie ainsi tes voies cérébrales gabaergiques. Ca te fous en l'air l'ADH aussi. D'ou la sensation de légume déshydraté à deux de tension le lendemain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Valium
5 mois
Ca sature des cytochromes P450 au niveau du foie ainsi tes voies cérébrales gabaergiques. Ca te fous en l'air l'ADH aussi. D'ou la sensation de légume déshydraté à deux de tension le lendemain
Et si t''es déja un légume déshydraté à 1 de tension ?
il y a 5 mois
Et si t''es déja un légume déshydraté à 1 de tension ?
Ben tu vas vraisemblablement le rester
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Jamais essayé? Âge?
24 ans de mon côté et j'ai jamais été bourré de ma vie
il y a 5 mois
Bah t'as le même effet qu'une bière pour un volume de liquide 10 fois inférieure.
il y a 5 mois
Go acheter une bière forte ou 2 chez Aldi/Lidl, ça ne coûte que moins d'un balle la bière
il y a 5 mois
Ça permet de faire tomber certaines barrières.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 5 mois
Ah c'est nul alors
Pur ça va te brûler la gorge et faire très vite effet
Chuis fatigué frère
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Go acheter une bière forte ou 2 chez Aldi/Lidl, ça ne coûte que moins d'un balle la bière
Ca reste pas très fort
il y a 5 mois
Bah oui je suis dans une famille muslimix, j'ai déja gouté une bière ça m'a juste détendu sans plus.
Celle que tu achète en France en effet c'est dégueulasse. Pas pour rien qu'on met du diluant dedans. Une vraie bonne vodka de qualité tu peux la boire pure et c'est très bon.
il y a 5 mois