Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun heros de l'humanité bien comprise
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Peut être n'avait il pas tort sur tout
J'ai adoré le documentaire sur lui, fait par le royco Paul Eric Blanrue, le doc s'appelle " Un homme" et il sort pleins de preuves !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Il s'est battu jusqu'au bout pour avoir le droit de parler ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'ai adoré le documentaire sur lui, fait par le royco Paul Eric Blanrue, le doc s'appelle " Un homme" et il sort pleins de preuves !
Lien
uniquement si c'est légal Kay, et si on a l autorisation des personnes agréées pour avoir le droit de penser w faut pas exagérer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien
uniquement si c'est légal Kay, et si on a l autorisation des personnes agréées pour avoir le droit de penser w faut pas exagérer
Sur YGG il y était , a voir maintenant
Perso je l'ai vu il y a 15 ans
Perso je l'ai vu il y a 15 ans
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Lien
Sachant que tu n'es pas très loin de Dreux, dans ce cas passe chez Dieudonné, a Saint-Lubin-de-la-Haye, il a un copie du doc !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Un exemple à suivre, un homme d'un immense courage.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sachant que tu n'es pas très loin de Dreux, dans ce cas passe chez Dieudonné, a Saint-Lubin-de-la-Haye, il a un copie du doc !
J connais un artisan qui a bossé chez lui, rien à dire, très sympa
il y a un an
160
Sur ce sujet0