InscriptionConnexion
Bientôt l’arrestation des chinois avec un appareil photo
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 22 jours
Ils savent y faire quand même
:Jesusrav:
il y a 22 jours
Dans 6 mois ils feront un petit article inaperçu pour dire que yavait rien, classique
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
Bol de riz
:BTKTroll:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Dans 6 mois ils feront un petit article inaperçu pour dire que yavait rien, classique
Es-tu un espion chinois ?
:Enqueteur_fdp:

Tes propos sont suspect
:Enqueteur_fdp:
il y a 22 jours
Il nous faut un accord bilatéral de non-agression et non-intrusion avec la Chine, mais pour ça il faudrait d'abord un gouvernement.

J'en ai pas sur moi là.
:not_ready_lunettes:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 22 jours
- Mais je suis vietnamien
:risitas_chapeau_chinois:

- C’est ça tching tchong suis moi
:MonIssou2:
il y a 22 jours
Pas tellement discrète l'antenne
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 22 jours
La télé putain, les mecs ont les mêmes formules narratives depuis 30 piges.
:ahi_vieux:

"Une maison blanche au bord de la route, à priori rien de plus banal. Mais l'histoire pourrait être signé des plus grands films d'espionnage."
:Chat_micro:
il y a 22 jours
Il nous faut un accord bilatéral de non-agression et non-intrusion avec la Chine, mais pour ça il faudrait d'abord un gouvernement.

J'en ai pas sur moi là.
:not_ready_lunettes:
Déjà qu'on s'espionne sans vergogne entre européens
:risitas_hanches:
il y a 22 jours
Pour le coup c'est pas anodin
:hap:

Le plus étonnant c'est qu'ils aient trouvé des secrets militaires qu'on ne leur a pas déjà donné, vendu au rabais ou transmis par négligence
il y a 22 jours
- C'est quoi votre matériel ?

- Une antenne parabolique reliée à un transistor
:AIAChinoise:

- Rien compris, je vous arrête pour détention de matériel , sûrement illégal, d'espionnage.
GIF
il y a 22 jours
La télé putain, les mecs ont les mêmes formules narratives depuis 30 piges.
:ahi_vieux:

"Une maison blanche au bord de la route, à priori rien de plus banal. Mais l'histoire pourrait être signé des plus grands films d'espionnage."
:Chat_micro:
Pendant se temps les américains qui nous espionnent sans aucune vergogne y compris avec la complicité de nos partenaires européens voir même de nos gouvernants mais là les articles sont bien plus discrets
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Pour le coup c'est pas anodin

Le plus étonnant c'est qu'ils aient trouvé des secrets militaires qu'on ne leur a pas déjà donné, vendu au rabais ou transmis par négligence
Il faut se méfier des effets d'annonces, ça serait loin d'être la première fois qu'ils font ce genre d'annonces grandiloquentes pour ensuite dire qu'en fait c'était juste une random qui faisait des trucs randoms
il y a 22 jours
Pendant se temps les américains qui nous espionnent sans aucune vergogne y compris avec la complicité de nos partenaires européens voir même de nos gouvernants mais là les articles sont bien plus discrets
Au contraire, c'est encouragé car les américains sont nos amis.
:risi_zoom:
il y a 22 jours
C'est consenti donc ce n'est pas une viol
:macron_clin_doeil:
GIF
il y a 22 jours
Pour le coup je ne suis pas d'accord.

Le scandale des écoutes danoises a été beaucoup relayé dans la presse mainstream, idem pour les articles sur les X eyes

Plus loin dans le temps l'affaire Snowden a été couverte abondamment même si je t'accorde qu'il y a 15 ans la Chine faisait moins peur
il y a 22 jours
ouais bon une parabole de 7 (sept) mètres 50 (cinquante) dans son jardin ça fait poser quelques questions quand même
:QI343:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Pour le coup je ne suis pas d'accord.

Le scandale des écoutes danoises a été beaucoup relayé dans la presse mainstream, idem pour les articles sur les X eyes

Plus loin dans le temps l'affaire Snowden a été couverte abondamment même si je t'accorde qu'il y a 15 ans la Chine faisait moins peur
C'est le seul cas ayant fait du bruit, et c'est parce qu'ils ont aussi espionné les allemands
:zahi:
il y a 22 jours