Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pates basilic ricotta, comté râpé, beurre citron
Tartines Tzatziki, rillettes de saumon, comté, cornichon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
1 an
Putain j’ai la dalle enflure
Ouvre le frigo si il y a quelque chose
Toujours avoir de quoi se faire un sandwich règle de base
il y a un an
Un bon début dans l’optique de couler un étron de niveau national de taille substantielle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ouvre le frigo si il y a quelque chose
Je mange un paquet de chips que j’ai trouvé dans le placard
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Saka
1 an
Un bon début dans l’optique de couler un étron de niveau national de taille substantielle
J’ai plusieurs cassage de chiottes à mon actif
J’en ai fais installer des spéciaux chez moi, ceux pour soja boy qu’on trouve en France ne sont pas adaptés
J’en ai fais installer des spéciaux chez moi, ceux pour soja boy qu’on trouve en France ne sont pas adaptés
il y a un an
Je mange un paquet de chips que j’ai trouvé dans le placard
C’est mieux que rien
il y a un an
J’ai plusieurs cassage de chiottes à mon actif
Tu parles des chiottes à trou minuscule à angle à 90 degrés? Le genre que tu bouches automatiquement avec un étron de base à base de beurre de cacahuètes, de fromage et de pâtes à viande?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tu parles des chiottes à trou minuscule à angle à 90 degrés? Le genre que tu bouches automatiquement avec un étron de base à base de beurre de cacahuètes, de fromage et de pâtes à viande?
Exactement, le truc où faut 3 chasse d’eau pour évacuer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, le truc où faut 3 chasse d’eau pour évacuer
Mec je suis à Londres et y’a pratiquement que ça, je dois tirer la chasse minimum 5 fois pour évacuer toute trace de mes énormes étrons cultivés à base de nourriture riche et qualitative
Jamais eu autant besoin d’aller prendre l’étron à la main emmitouflée dans 36000 feuilles de PQ et le couper en plusieurs morceaux pour ne pas boucher les chiottes à vie
Des chiottes de soyboys et de vegans ma gueule
Jamais eu autant besoin d’aller prendre l’étron à la main emmitouflée dans 36000 feuilles de PQ et le couper en plusieurs morceaux pour ne pas boucher les chiottes à vie
il y a un an
Mec je suis à Londres et y’a pratiquement que ça, je dois tirer la chasse minimum 5 fois pour évacuer toute trace de mes énormes étrons cultivés à base de nourriture riche et qualitative
Bordel pourtant avec leurs bouffe je pensais qu’ils avaient le matériel adapté
Si c’est pas chez moi, je nettoie pas la scène de crime, si ça passe pas
Si c’est pas chez moi, je nettoie pas la scène de crime, si ça passe pas
il y a un an
Moi à l'instant spaghettis froides du dîner avec ketchoupent et piment fort
J'avais fait une bonne boulougnaisent mais flemme là
J'avais fait une bonne boulougnaisent mais flemme là
il y a un an
82
Sur ce sujet0