InscriptionConnexion
À cause du +1 millénaire de christcuckisme, il y a eu un shift génétique d'une grande partie des blancs. Ils sont devenus des esclaves juifs, ce n'est pas simplement un conditionnement extérieur, mais bien une génétique d'esclave moulée par le christcuckisme à partir de la race blanche originelle hyperboréenne (l'humanoidé néandertalien).

Il faut être conscient de cela. La majorité des blancs qui vous entourent sont des judéo-dégénérés génétiques irrécupérables dû à des siècles de sélection non naturelle, par le cathocuckisme juif. Ces golems ne sont pas vos frères raciaux.

Cependant, vos frères sont bien les blancs HYPERBORÉENS. Ceux qui comme moi, ont une génétique saine et une spiritualité libérée de tout conditionnement judéique.

Votre origine n'est pas dans le juif jésus, israel, jerusalem. Vos ancêtres n'en avaient rien à foutre. You are from HYPERBOREA
:Gotcha_blacksun:

Des conquérants destinés à conquérir l'univers, des pionniers scientifiques et technologiques, des pères et des mères qui se battent pour assurer le futur de leur propres enfants. Avec VOTRE travail, votre détermination, dans la compréhension de la nature/sélection naturelle et de l'univers, sans soumission à une fiction de dieu juif.
Chaque hyperboréen est le dieu de sa propre vie.

HYPERBOREA
il y a 21 jours
:mdrcache:
il y a 21 jours
On est tous hyperboréen , en sah mon reuf wallah
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 21 jours
Wlh c'est grâce à la chorba hyperboreene de ma maman que j'ai pu devenir super sayen
:zizou_vegetaya:
il y a 21 jours
Jésus-Christ était blanc.
:jesus_vitrail:
il y a 21 jours
Malaise le paganix.
Avant la Bible, les blancs vénéraient des ruisseaux, des arbres, des statues, toutes sortes de conneries, pratiquaient des sacrifices humains et de la prostitution rituelle. L'homosexualité était normale chez les grecs et chez les romains.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 21 jours
Par ailleurs, l'hyperborée n'a jamais existé et seul les descos qui n'ont pas eu leur bac peuvent croire en ces conneries.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 21 jours
"Vos ancêtres n'en avaient rien à foutre" ben en fait si malheureusement, je ne sais pas si t'es au courant mais cela fait au moins 16 siècles que l'Europe est chrétienne
:griffith_sourire:
il y a 21 jours