Ce sujet a été résolu
Motocrottiste
9 mois
Premier réflexe à avoir c'est baisser les vitres
Avant qu'il n'y ai plus d'électricité..
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Premier réflexe à avoir c'est baisser les vitres
Ou peut être essayé de casser la vitre avec le bout en métal de la ceinture
il y a 9 mois
Ou peut être essayé de casser la vitre avec le bout en métal de la ceinture
Toute solution est bonne a prendre.
Ça fait flipper
Ça fait flipper
il y a 9 mois
Il aurait pu tenter de casser la vitre avec son téléphone à défaut de pas ouvrir la vitre...

il y a 9 mois
ptin c'est chaud, je n'avais jamais pensé à ça, tomber dans l'eau avec une voiture, c'est vachement dangereux au fait
Par contre, je me demande si ça ne devient pas plus facile d'ouvrir la porte de la voiture quand elle est remplie d'eau, puisque du coup l'eau à l'intérieur voudra aussi sortir.
Par contre, je me demande si ça ne devient pas plus facile d'ouvrir la porte de la voiture quand elle est remplie d'eau, puisque du coup l'eau à l'intérieur voudra aussi sortir.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
KheyDead2
9 mois
ptin c'est chaud, je n'avais jamais pensé à ça, tomber dans l'eau avec une voiture, c'est vachement dangereux au fait
C'est ça la stratégie, soit tu ouvres directement, soit tu attends que la voiture soit pleine d'eau avant d'ouvrir. Sauf qu'il faut garder son calme, ce qui est difficile, et que le temps que la voiture soit pleine tu peux avoir coulé tellement bas que c'est dur de s'en sortir
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
KheyDead2
9 mois
Après s'il est 2m sous l'eau la pression doit être plus importante a l'extérieur
il y a 9 mois
KheyDead2
9 mois
C'est pas un bateau
il y a 9 mois
Les constructeurs rendre volontairement fragile les coins de vitre de portière.
C'est là qu'il faut taper pour briser la vitre.
Tu tapes avec les tiges métalliques de l'appui tête d'un siège.
C'est là qu'il faut taper pour briser la vitre.
Tu tapes avec les tiges métalliques de l'appui tête d'un siège.
il y a 9 mois
à un certain niveau d'eau dans al voiture les forces s'équilibrent, il aurait pu ouvrir la porte
il y a 9 mois
Le bon geste cest de rester calme, detacher ta ceinture et d’attendre que ta voiture se remplisse pour que la pression à l’intérieur soit égale à celle à l’extérieur puis ouvrir la porte et zou
Je pense
Enfin cest ce que je ferais si les vitres fonctionnent pas
Je pense
Enfin cest ce que je ferais si les vitres fonctionnent pas
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl suffisait de ne pas stresser et d'attendre que la voiture se remplisse pour ouvrir la porte facile
il y a 9 mois
Il a paniqué, et après il a eu de mauvais réflexes, c'est pas terrible mais comment juger une situation comme ça
il y a 9 mois
sailfishos
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl suffisait de ne pas stresser et d'attendre que la voiture se remplisse pour ouvrir la porte facile
Même en sachant celà, sans le plongeur il était dead. Et l'arriere de la voiture est maintenue au dessus de l'eau pour garder le truc un peu près safe.
Donc en situation réelle
Donc en situation réelle
il y a 9 mois
216
Sur ce sujet0