InscriptionConnexion
Contexte: Tea est une application de commérage pour les femmes. Elles postent des photos et profils d'hommes et disent du mal d'eux, si j'ai bien compris. Il n'y a pas de modération, ce qui fait qu'elles peuvent doxx quelqu'un sans conséquences.

4Chan a trouvé ça injuste et s'est infiltré et a découvert que le niveau de séucrité du site c'était carrément le néant car les données (photo de profils, photo d'identités et conversations) étaient stockées dans des espaces de stockage cloud d’AWS (Amazon Web Services) ce qui fait que n'importe qui peut y accéder. Alors ils ont décidé de se venger et ont publié les photos des femmes ainsi que leurs adresses et photo d'identité.

____________________________________________________________________________________________________
www.nbcnews.com https://www.nbcnews.com/t[...]-leaked-online-rcna222880
dix femmes ont intenté une action collective fédérale contre Tea Dating Advice Inc., accusant l’entreprise de ne pas avoir protégé leurs données sensibles ni informé rapidement les utilisatrices du piratage. Le site promettait de supprimait la photo de leur carte d'identité après l'inscription mais ne l'a pas fait.
Les poursuites judiciaires pourraient entraîner des dommages-intérêts s'élevant à plusieurs dizaines de millions de dollars.
il y a 20 jours
Ouin ouin lé zom
:Phoque:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 20 jours
Ouin ouin lé zom
:Phoque:
L'appli prétend être:
"Un espace sûr pour les femmes, où elles peuvent alerter les autres sur des hommes dangereux (violents, manipulateurs, abuseurs, etc.)."

En réalité, d'après les discussions qui ont été leak, la plupart des commentaires c'est des:
-"Petite bite"
-"Moins d'1m80"
-"Tient mal l'Alcool"
-"N'est pas riche"
-"Hahahah regardez sa gueule"
-"Mauvaises performances au lit"
etc
il y a 20 jours
Contexte: Tea est une application de commérage pour les femmes. Elles postent des photos et profils d'hommes et disent du mal d'eux, si j'ai bien compris. Il n'y a pas de modération, ce qui fait qu'elles peuvent doxx quelqu'un sans conséquences.

4Chan a trouvé ça injuste et s'est infiltré et a découvert que le niveau de séucrité du site c'était carrément le néant car les données (photo de profils, photo d'identités et conversations) étaient stockées dans des espaces de stockage cloud d’AWS (Amazon Web Services) ce qui fait que n'importe qui peut y accéder. Alors ils ont décidé de se venger et ont publié les photos des femmes ainsi que leurs adresses et photo d'identité.

____________________________________________________________________________________________________
dix femmes ont intenté une action collective fédérale contre Tea Dating Advice Inc., accusant l’entreprise de ne pas avoir protégé leurs données sensibles ni informé rapidement les utilisatrices du piratage. Le site promettait de supprimait la photo de leur carte d'identité après l'inscription mais ne l'a pas fait.
Les poursuites judiciaires pourraient entraîner des dommages-intérêts s'élevant à plusieurs dizaines de millions de dollars.
Photos de ces putes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 20 jours
TOUTES
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Photos de ces putes !
Non caillou, regarde plutôt un reportage sur les araignées, c'est plus esthétique
:CS_Chauve:
il y a 20 jours
Photos de ces putes !
Le site a malheureusement été fermé mais je peux assurer que pas beaucoup étaient belles. Je doute même que la plupart soient réellement sorti avec un homme. Ce qui est drôle c'est que leur poids était aussi affiché sur leur carte d'identité et beaucoup pèsent plus que moi.
il y a 20 jours
La routourne a tournée
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 20 jours
Photos de ces putes !
J avais vu, elles sont très laides et obèses
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 20 jours

Une application pour putes ?
il y a 20 jours
Une application pour putes ?
Appli pour femmes incels, je dirais.
il y a 20 jours
Toutes des sales putes les kheys ne vous faites pas avoir par les puceaux d'ici qui diront le contraire pour se faire bien voir ( on sait pas de qui d'ailleurs )

Les leak de cette application le prouve bien
il y a 20 jours
Dans ce genre d'action collectives, les plaignantes devront prouver un préjudice réel, pas juste une fuite de données abstraite, pour que le procès ait une chance de déboucher sur une indemnisation importante. Autant dire que c'est pas gagné
:pizzacat:
il y a 20 jours