Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis fatigué de vivre dans ce monde et je suis même pas encore vieux putain
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Quel enfer, des années de combat et de sacrifices par des génération entières pour en arriver la
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 euros pour 4 glaces
Même avec leurs code promo t'es obligé que ta commande fasse minimum 25 euro pour que la """promo""" est appliquée
De toute façon ça ne sert à rien puisque t'as le prix de livraison + prix de service qui font quand même monter le prix, au final c'est encore pire de devoir utiliser une promo parce que ça a été pensé pour que tu dépenses plus
Ces sales rats de chez Uber Eats j'espère qu'ils crèvent d'un truc bien chiant ces fdp
Même avec leurs code promo t'es obligé que ta commande fasse minimum 25 euro pour que la """promo""" est appliquée
De toute façon ça ne sert à rien puisque t'as le prix de livraison + prix de service qui font quand même monter le prix, au final c'est encore pire de devoir utiliser une promo parce que ça a été pensé pour que tu dépenses plus
Ces sales rats de chez Uber Eats j'espère qu'ils crèvent d'un truc bien chiant ces fdp
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0