Ce sujet a été résolu
Margouler
9 mois
Imaginez 2 jumelles juste pour vous
Si elles sont majeures et consentantes oui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 mois
Non c'est dégueu entre sœur vous imaginez coucher avec une meuf avec votre frère vous ?
il y a 9 mois
J'te r'connais bien là...
il y a 9 mois
Erir
9 mois
Non c'est dégueu entre sœur vous imaginez coucher avec une meuf avec votre frère vous ?
Imagine tu coucher avec ta soeur ?
il y a 9 mois
Imagine tu coucher avec ta soeur ?
J'ai pas de soeur mais je pense qu'après avoir cum et subis la clarté post éjacultation je serais comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
J'ai failli baiser 2 jumelles mais pas en même temps
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
Une me suffira pour voir de loin.
Blague à part. Non.
Blague à part. Non.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
Ça doit être relou de tenir les jumelles pendant que tu baises. A la limite si t’as le cordon pour les avoir autour du cou mais bon…
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
Une fois j'ai rencontré deux potes, je faisais du eye contact à une d'elle pendant qu'on jouait au beer pong, mais malgré que je ne faisais du eye contact qu'à une d'entre elle l'autre frémissait tout autant et celle qui me plaisait particulièrement n'était pas rendue jalouse/agacée par le comportement de sa pote et réciproquement sa pote n'avait pas l'air de considérer comme un obstacle le fait que je ne regarde que l'autre... J'aurais dû les inviter à l'hôtel mdr mais à l'époque j'étais puceau je ne voyais pas les choses aussi simplement
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
ViolZombie
9 mois
Une fois j'ai rencontré deux potes, je faisais du eye contact à une d'elle pendant qu'on jouait au beer pong, mais malgré que je ne faisais du eye contact qu'à une d'entre elle l'autre frémissait tout autant et celle qui me plaisait particulièrement n'était pas rendue jalouse/agacée par le comportement de sa pote et réciproquement sa pote n'avait pas l'air de considérer comme un obstacle le fait que je ne regarde que l'autre... J'aurais dû les inviter à l'hôtel mdr mais à l'époque j'étais puceau je ne voyais pas les choses aussi simplement
C'était pas des jumelles mais elles étaient un peu du même style physiquement + vu leur vibe à mon avis c'était le genre d'amitié qui dure depuis l'école maternelle... Célestines en plus donc elles étaient belles mais pour autant à mon avis elles n'avaient pas l'habitude de se faire draguer.. j'aurais été leur dieu... Ça aurait été énorme aya...
dommage un peu mais osef
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 mois
Du coup tu vois rien avec des jumelles
il y a 9 mois
Ça me rappelle un bot pseudo rose sur coco qui disait "si tu veux faire l'amour avec des jumelles vu sur telle adresse douteuse"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
175
Sur ce sujet0