Créer un compteSe connecter

En Irlande
:singemalade:

Wen IRA ?
il y a un an

Sondage — 9 votes

Autre (précisez)
Je soutiens fermement l'état de droit Irlandais et ce policier étranger faisant son devoir
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Insupportable de voir l'outillage capitaliste étranger exercer quelconque micro-pouvoir délégué sur des blancs. Les Irlandais sont chez eux. Ce comique troupier en uniforme étatique n'est pas chez lui. Vivement la grande déportation.
:couettin:
il y a un an
N'hésitez pas à préciser ce que vous entendez par autre
:hitler17:
:gilbert_gros:
il y a un an

En Irlande

Wen IRA ?
On ne comprend strictement rien
il y a un an

En Irlande

Wen IRA ?
En 4 ans en irlande j'ai jamais vu un flic noir, et 1 seul asiat
:chat_limite_champagne:

Je sais pas d'où ca vient ayaaa
:Sodomite_pazifier_:
il y a un an
En 4 ans en irlande j'ai jamais vu un flic noir, et 1 seul asiat

Je sais pas d'où ca vient ayaaa
:Sodomite_pazifier_:
Quand y es-tu allé ? Ils ont pris une vague d'immigration complètement délirante sur les 5 dernières années, même par rapport aux standards des autres pays blancs en cours de génocide
:BorisLeLayed:
il y a un an
On ne comprend strictement rien
Il n'y a rien à comprendre, un étranger avec un uniforme de flic et l'autorité de l'état casse les couilles à un irlandais, alors qu'il ne devrait pas être sur le territoire
il y a un an
Quand y es-tu allé ? Ils ont pris une vague d'immigration complètement délirante sur les 5 dernières années, même par rapport aux standards des autres pays blancs en cours de génocide
Ca fait 4 ans que j'y vis, hors dublin nord ca va vraiment hein

J'en ferai un topic
il y a un an
En quel honneur ? Plus de main d'oeuvre ?

:JohnWayneGacy:
Groovy Baby !!
il y a un an

C'est toujours la même histoire. Atomiser la société, génocider les blancs, réduire les coûts du travail, augmenter les rendements immobiliers
il y a un an
Ca fait 4 ans que j'y vis, hors dublin nord ca va vraiment hein

J'en ferai un topic
Avec plaisir khey. Mais statistiquement c'est du délire, en quelques années ils sont passés de quelques pourcents à 20-25% de la population née à l'étranger. Et il n'y a pas que des Français là-dedans...
il y a un an

Si je devais faire un ENORME résumé:

-une petite partie c'est réelement de la main d'œuvre qualifié (quelques indiens, des asiats et des latinas (très peu de latinos vous allez voir))

- une plus grosse partie c'est pour des jobs d'esclave avec visa spéciaux (il y a ici un visa special abattoirs !), ou des jobs à contrats quasi zero heures sans perspective

- equivalent c'est les galeriens qui débarquent ici sans qualification, généralement avec visa d'étudiant dans une bullshit ecole de langue, mais il se font recruter dans aucun job qualifié qui exige un visa travailleur qualifié (dont les conditions d'obtention ont décuplé) ou le stamp 4 (carte verte qui dépends du visa travail)

Des latino uber eats qui sous louent des comptes de personne ayant elles le droit de bosser

Et le reste c'est de la negraille de pays chelous dont 80% d'entre eux viennent du royaume uni de merde

Mais le gouv en 2026 va monter les taxes et reduires les aides, ca va engendrer un phénomène, déjà en cours, de fuite d'immigrés dans un autre pays ou chez eux

Sans réelle qualification, tu peux pas réussir ici !
il y a un an
Avec plaisir khey. Mais statistiquement c'est du délire, en quelques années ils sont passés de quelques pourcents à 20-25% de la population née à l'étranger. Et il n'y a pas que des Français là-dedans...
Et ils sont quasi tous concentrés à Dublin nord de la liffey river, ou dans des villes qui ont toujours été des shitholes de merde (Drogheda, Limerick etc)

Il y a un enorme white flight de gens qui fuient la capitale et se bunkerise dans des villes à 1h 1h30 de transport, avec beaucoup de nouvelles constructions privées de haut standing et une gentrification à venir

Le travail hybride ou remote aide beaucoup
il y a un an