Ce sujet a été résolu
Vasyouioui_
22j
Tu penses vraiment avoir accès à une chatte féminine, douce, humide et aux effluves de jasmin et de rose d'Irlande avec cet outfit ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 22 jours
Tu penses vraiment avoir accès à une chatte féminine, douce, humide et aux effluves de jasmin et de rose d'Irlande avec cet outfit ?
En tout cas, il aura accès à mon gland doux et humide
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 22 jours
Oui c'est le minimum syndical
il y a 22 jours
Bordel presque 50 ans et toujours là à spammer des trucs de violeur puceau sur le forum en boucle
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 22 jours
Il manque le bob pour compléter la tenue du Marlou deter
il y a 22 jours
T'a l'air vieux clef t'a quel age ?
J suis un boomer Kay
Mais pas assez boomer pour être blindé de pognon, la double peine en fait
il y a 22 jours
il y a 22 jours
niknak
22j
Bordel presque 50 ans et toujours là à spammer des trucs de violeur puceau sur le forum en boucle
Ayaaaaaaaaaa
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
J suis un boomer Kay
Bah t as combien ? Si tu vise le million aussi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Pour le moment je sais pas trop si c’est avant ou après la douche, en pyjama ou en sous-vêtements quoi.
Perso je suis pas adepte du débardeur sous la chemise qui sert à rien.
Attendons la suite…
Perso je suis pas adepte du débardeur sous la chemise qui sert à rien.
Attendons la suite…
il y a 22 jours