Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un zoo danois vient de susciter l'indignation en demandant ouvertement aux propriétaires d'animaux de compagnie de faire don des animaux dont ils ne veulent plus, tels que des cochons d'Inde, des lapins et même des chevaux miniatures, afin de nourrir les lions et les tigres, arguant que cela « imite la nature ».
https://www.france24.com/[...]e-cha%C3%AEne-alimentaire
Selon CNN Japon, le zoo insiste sur le fait qu'il s'agit d'une méthode humaine et durable pour remplir les bassins des prédateurs du zoo.
Le zoo a expliqué dans un message publié sur Facebook que donner aux prédateurs de la vraie viande, même avec des os et de la fourrure, contribue à préserver leur santé et leur comportement naturel. Les animaux sont d'abord euthanasiés par du personnel qualifié.
CNN précise qu'il ne s'agit pas d'un coup de pub : le zoo a déjà euthanasié et nourri des animaux donnés de cette manière par le passé.
Selon CNN Japon, le zoo insiste sur le fait qu'il s'agit d'une méthode humaine et durable pour remplir les bassins des prédateurs du zoo.
Le zoo a expliqué dans un message publié sur Facebook que donner aux prédateurs de la vraie viande, même avec des os et de la fourrure, contribue à préserver leur santé et leur comportement naturel. Les animaux sont d'abord euthanasiés par du personnel qualifié.
CNN précise qu'il ne s'agit pas d'un coup de pub : le zoo a déjà euthanasié et nourri des animaux donnés de cette manière par le passé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Danois sont vraiment des gens tordus. Vous vous souvenez quand ils ont donné cette pauvre girafe en pâture aux lions parce qu'elle était « génétiquement impure » ?
il y a un an
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Un zoo danois vient de susciter l'indignation en demandant ouvertement aux propriétaires d'animaux de compagnie de faire don des animaux dont ils ne veulent plus, tels que des cochons d'Inde, des lapins et même des chevaux miniatures, afin de nourrir les lions et les tigres, arguant que cela « imite la nature ».
https://www.france24.com/[...]e-cha%C3%AEne-alimentaire
Le fameux lion sauvage qui chasse une souris euthanasiée
La fameuse viande top produit avec des drogues létales dans les tissus
La fameuse viande top produit avec des drogues létales dans les tissus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Perso, en tant que non Danois je pense que nourrir les prédateurs avec des animaux domestiques est déjà une idée horrible. Vous adoptez un animal domestique et le jour où vous n'en voulez plus, vous le jetez aux lions ? De plus, combien de temps faudra-t-il avant que les gens viennent au zoo pour assister à ce spectacle malsain ? "Je vais aller regarder mon chat se faire dévorer par un tigre, ça va être drôle"
il y a un an
Je connais quelques singes que je pourrais leur envoyer, il y en a pas mal dans mon shithole
il y a un an
Comparer cette pratique à des actes comme noyer des chatons ou abandonner un animal ne fait que détourner le débat, mon khey
L’objectif devrait être de protéger les animaux vulnérables, pas de choisir entre plusieurs formes d’abandon ou de mort.
Quand quelqu’un adopte un animal, il prend une responsabilité morale et affective, pas un objet qu’on peut jeter ou recycler.
L’objectif devrait être de protéger les animaux vulnérables, pas de choisir entre plusieurs formes d’abandon ou de mort.
Quand quelqu’un adopte un animal, il prend une responsabilité morale et affective, pas un objet qu’on peut jeter ou recycler.
il y a un an
Je ne nie pas la misère animale mais le e fait que des gens soient monstrueux avec leurs animaux ne veut pas dire qu’on doit institutionnaliser la cruauté pour en faire une solution présentable.
Parce que certains animaux sont maltraités, tu penses que ce serait presque une faveur de les tuer et les jeter aux lions ? Si un animal souffre, on devrait chercher à le soigner ou le sauver
À ce compte-là, on peut justifier beaucoup d’horreurs "parce que la réalité est moche" .
Parce que certains animaux sont maltraités, tu penses que ce serait presque une faveur de les tuer et les jeter aux lions ? Si un animal souffre, on devrait chercher à le soigner ou le sauver
À ce compte-là, on peut justifier beaucoup d’horreurs "parce que la réalité est moche" .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt une nouvelle méthode d'euthanasie
Je suis le donut du forum
il y a un an
je suis un chasseur redoutable
tiens voilà pour toi Bumba, et arrête de faire le malin
mais il est cro mignon celui ci
tiens voilà pour toi Bumba, et arrête de faire le malin
mais il est cro mignon celui ci
il y a un an
Bon si ils sont euthanasiés pourquoi pas mais c’est pas sain, ça incite pas les gens à se responsabiliser vis à vis de l’adoption d’animaux domestiques.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
231
Sur ce sujet0