Créer un compteSe connecter
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-de-handicap-12863540.php

> Malgré des billets émis au guichet avec les justificatifs nécessaires — carte senior et carte d’invalidité CMI — le contrôleur exige de voir les originaux

> Marie-Françoise tente d’expliquer que la carte est rangée dans une valise lourde. L’agent refuse de l’aider. Patrick, pourtant sous assistance respiratoire, se lève et soulève la valise. Résultat : "Il s’est coincé le dos. Ça fait deux semaines qu’il porte une ceinture", déplore son épouse, encore bouleversée. "Il ne pouvait pas faire d’effort, il risquait sa vie en faisant ça."

Concrètement ils ont des concours de fdp en interne dans lesquels ils comparent leurs anecdotes de fdp ?
:Lunettage:
il y a un an
Jamais je lis d'anecdotes d'eux ayant été polis, serviables, ayant contribué à rendre un voyage agréable.
Non, toujours les pires comportements inhumains. Se comporter comme une sous merde doit faire partie des critères de recrutement.
il y a un an
SNCF sécurité
:avortin:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un an
Le fils de pute
:Quintero:
Image Image
il y a un an
Le service public aussi, ils s'attendaient à quoi d'autre ?
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Jamais je lis d'anecdotes d'eux ayant été polis, serviables, ayant contribué à rendre un voyage agréable.
Non, toujours les pires comportements inhumains. Se comporter comme une sous merde doit faire partie des critères de recrutement.
Épreuve de recrutement :

Vous voyez une personne avec des béquilles et une jambe dans le plâtre avec une valise bloquée au pied de l'escalier d'une station sans assenceur, que faites vous :

A) je l'aide à monter sa valise
B) je l'ignore
C) je me moque de lui
D) je lui met une contravention pour entrave à la circulation

Réponse :
D et C
il y a un an
N'empêche personne dans la rame pour aider le couple à prendre la valise ou à faire une pression collective sur le contrôleur.
Oui je rêve, je suis dans mon monde parallèle je sais
:Mouais_Jesus:
il y a un an