Ce sujet a été résolu
Le mec s'appelle Laurent 58 piges avec sa fille de 28 ans qui veut aller en concert de K-pop
"Une attaque aussi gratuite que violente. Un homme de 25 ans et une femme de 24 ans ont comparu ce vendredi devant le tribunal de Versailles (Yvelines) après une invraisemblable agression survenue quelques jours plus tôt à la gare de Meulan-en-Yvelines."
"La jeune femme porte une jupe correspondant aux standards de ce style musical, dont la courte taille pourrait être le point de départ de l’injustifiable agression. Assis sur l’autre quai, un homme l’affuble depuis son banc d’un « sale p*te ! »."
il y a 22 jours
PetitVazaha
22j
Je vais être honnête, je n'ai rien compris et les liens ne mènent à rien
Y'a juste encore des bougnoules qui foutent le bordel et terrorisent le quidam
il y a 22 jours
"Ne reculant devant rien, l’agresseur exigera de sa victime qu’il lui donne de l’argent, ses lunettes s’étant cassées en tombant dans l’action. Leur méfait commis, les deux agresseurs s’enfuient.
Le père et sa fille, eux, n’iront pas au concert. Traumatisé par les événements, blessé physiquement et psychologiquement, le père de famille croise son agresseur le lendemain dans les rues de Meulan. L’homme est rapidement interpellé.
Devant les juges, cet individu déjà connu de la justice pour des faits de violences, condamné à trois ans de prison après avoir provoqué une infirmité permanente chez une victime, présente ses excuses en pleurant. Sans attendrir les magistrats. Le couple d’agresseurs a été placé en détention provisoire en attendant son procès, prévu fin septembre dans l’attente d’une expertise psychiatrique."
Miskine, on lui a cassé ses lunettes et il pleure
il y a 22 jours
PetitVazaha
22j
Je vais être honnête, je n'ai rien compris et les liens ne mènent à rien
j'ai corrigé c'est bon
il y a 22 jours
"Djellaba noire, sac rouge en bandoulière, cette dernière traverse les voies au guidon de sa trottinette électrique pour prêter main-forte à son petit copain. Elle s’acharne alors sur l’amatrice de K-pop. Dans un geste de désespoir, celle-ci tentera de se défendre avec un déodorant en aérosol."
il y a 22 jours
"Ne reculant devant rien, l’agresseur exigera de sa victime qu’il lui donne de l’argent, ses lunettes s’étant cassées en tombant dans l’action. Leur méfait commis, les deux agresseurs s’enfuient.
Le père et sa fille, eux, n’iront pas au concert. Traumatisé par les événements, blessé physiquement et psychologiquement, le père de famille croise son agresseur le lendemain dans les rues de Meulan. L’homme est rapidement interpellé.
Devant les juges, cet individu déjà connu de la justice pour des faits de violences, condamné à trois ans de prison après avoir provoqué une infirmité permanente chez une victime, présente ses excuses en pleurant. Sans attendrir les magistrats. Le couple d’agresseurs a été placé en détention provisoire en attendant son procès, prévu fin septembre dans l’attente d’une expertise psychiatrique."
Miskine, on lui a cassé ses lunettes et il pleure
"trois ans de prison après avoir provoqué une infirmité permanente chez une victime"
Les juges sont d'immenses tapins
Les juges sont d'immenses tapins
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 22 jours