Ce sujet a été résolu
Vous les avez abordées en personne la première fois on est d'accord ? Parce que je suis en région parisienne, et autant je vois des missiles partout quand je suis sur Paris, autant sur les applications de rencontre le niveau est catastrophique.
Je pense que les femmes potables se font tellement accoster dans les bars/boîtes elles sentent pas le besoin d'aller sur des applis ?
Parce que jsuis choqué de ce que je vois, que des moches/grosses/africaines blédardes.
Je pense que les femmes potables se font tellement accoster dans les bars/boîtes elles sentent pas le besoin d'aller sur des applis ?
Parce que jsuis choqué de ce que je vois, que des moches/grosses/africaines blédardes.
il y a 21 jours
Omaha
21j
Oui les appli c'est pour les degens mentaux y a que d fous
ça marche vraiment mais bon c’est pour les gens ayant un manque d’amour propre
il y a 21 jours
ça marche vraiment mais bon c’est pour les gens ayant un manque d’amour propre
Oui y a de drôle de spécimens là bas quand même c'est des pokemon rares suffit de faire un Fake magalax
il y a 21 jours
Oui y a de drôle de spécimens là bas quand même c'est des pokemon rares suffit de faire un Fake magalax
mon pote le plus moche est celui qui baise le plus grace a ça mais oui il souleve de la vieille renoi en rute et de la magalax
d’ailleurs vue que c’est un fetichiste il se rend pas compte que ces renoi sont imonde
d’ailleurs vue que c’est un fetichiste il se rend pas compte que ces renoi sont imonde

il y a 21 jours
mon pote le plus moche est celui qui baise le plus grace a ça mais oui il souleve de la vieille renoi en rute et de la magalax

il y a 21 jours

J'avais un ancien pote comme ça...
il y a 21 jours

C'est bien ce que je me disais, elles sont immondes. Pour une baisable t'en as 15 qui ont rien pour elles. Honnêtement en 2025 si t'arrives pas à te faire un cercle social t'es baisé niveau sexe.
il y a 21 jours
J'avais un ancien pote comme ça...
il aime bien flex sur ces baises en plus
alors que je lui ai demandé si il avait déja fait jouir une femme pour le vané il est resté figé et a bafouillé un heu jsp
alors que je lui ai demandé si il avait déja fait jouir une femme pour le vané il est resté figé et a bafouillé un heu jsp

il y a 21 jours
C'est bien ce que je me disais, elles sont immondes. Pour une baisable t'en as 15 qui ont rien pour elles. Honnêtement en 2025 si t'arrives pas à te faire un cercle social t'es baisé niveau sexe.
ouai c’est clair mais c’est pas une raison pour abaisser ces standards
il y a 21 jours
il aime bien flex sur ces baises en plus

Ouais il se prennait pas pour de la merde avec ses cageots celui là putain d'autiste.
il y a 21 jours
PetitVazaha
21j
La notion de plan cul me répugne
C'est tordu seulement si tu fais faussement espérer une relation + baise des nids a MST. Sinon je vois pas le problème fondamentalement.
il y a 21 jours