Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout a fond en mode RT en 4K avec un 13700k
Un jeu de 2015, merci CdProjekt pour cette maj next gen
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es cru en 2040 l'ahuri en moyenne le 4k RT sur une 4090 c'est du 50fps au mieux
Le jeu n'a surement pas de DLSS en plus
Le jeu n'a surement pas de DLSS en plus
il y a 3 ans
Tout a fond en mode RT en 4K avec un 13700k
Un jeu de 2015, merci CdProjekt pour cette maj next gen
Donc ils ont pas corrigé l'utilisation CPU?C'est devenu un peu des branlos CDPR avec le temps...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Donc ils ont pas corrigé l'utilisation CPU?C'est devenu un peu des branlos CDPR avec le temps...
La moitié des mecs sérieux se sont barrés au milieu du développement de TW3, l'autre moitié après.
Reste plus que les diversity hires, d'où la catastrophe Cyberpunk.
Reste plus que les diversity hires, d'où la catastrophe Cyberpunk.
il y a 3 ans
Vous faites confiance à ça :
Pour développer un jeu ?
On veut du gros nerd autiste qui sent la transpi et qui a cramé sa jeunesse sur WoW, pas de la pétasses à cheveux violets.
@CDPROJEKTRED sur X
Pour développer un jeu ?
On veut du gros nerd autiste qui sent la transpi et qui a cramé sa jeunesse sur WoW, pas de la pétasses à cheveux violets.
il y a 3 ans
Vous faites confiance à ça :
Pour développer un jeu ?
@CDPROJEKTRED sur X
Pour développer un jeu ?
Les cheveux violets, ca permet de se prémunir des harcèlements aussi...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
jamais été aussi content d'avoir des yeux de merde, que ça soit 1080p ou pas c'est pareil, ragez bien les bons voyants moi j'économise en cg
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
jamais été aussi content d'avoir des yeux de merde, que ça soit 1080p ou pas c'est pareil, ragez bien les bons voyants moi j'économise en cg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvire le raie tressing
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans