Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait déjà 1 an ?! Bordel la réact à Rougeyrond vs Bégaudeau j'ai même pas envie de savoir la date
il y a un an
Oui, je crois que 25% des gens n'ont absolument aucune voix intérieure, ils sont en programme automatique, ils savent même pas pourquoi ils font ce qu'ils font
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Oui la part d'intuitivité qui fait prendre d'une traite un commentaire sur onche par exemple mais quand tu te mets à lire c'est un exercice mental totalement différent je trouve.
il y a un an
pour rappel1 10% de la population fronçaise pense que la terre est plate
les gens sont cons
les gens sont cons
il y a un an
Mais comment c'est possible de lire ou écrire un truc sans qu'il y'ait une voix dans ta tête qui lise ou dise les mots ? C'est impossible bordel
il y a un an
Pouko
1 an
Mais comment c'est possible de lire ou écrire un truc sans qu'il y'ait une voix dans ta tête qui lise ou dise les mots ? C'est impossible bordel
Je sais pas si tu te rappelles du début de cette boucle sur jvc mais il y a vraiment des personnes qui entendent rien, aucune opération mentale pour penser ou refléchir ce qu'ils lisent et c'était chez nous :oepelo:
il y a un an
DarylDixon
1 an
C'est impossible de pas avoir de petite voix dans la tête
Les débilins qui spammaient skizo quand ils lisaient ça ahi :oepelo:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
1 an
Oui, je crois que 25% des gens n'ont absolument aucune voix intérieure, ils sont en programme automatique, ils savent même pas pourquoi ils font ce qu'ils font
C'est vrai. Et ils sont heureux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pouko
1 an
Il me semble que Saitn Thomasd'Aquin était surpris de voir des gens lire à haute voix, en groupe, plutôt que de lire dans leurs têtes
il y a un an
Les débilins qui spammaient skizo quand ils lisaient ça ahi :oepelo:
C'est des Golems
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
C'était ce genre de type qui était obligé de lire à voix haute au collège ? On en a tous connus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
c'est l'anendophasie pour le fait de ne pas avoir de voix dans la tête
et l'impossibilité de créer une image dans sa tête c'est l'aphantasie
et l'impossibilité de créer une image dans sa tête c'est l'aphantasie
Bon tg
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Vous aussi quand vous pensez à quelque chose c'est en 4k et vous pouvez tourner dans tous les sens, zoomer changer des paramètres ? et changer la voix dans votre tete genre faire que ce soit une voix de femme et aussi quand vous pensez à une odeur vous avez vraiment l'odeur ?
il y a un an
96
Sur ce sujet0