InscriptionConnexion
il y a un an
Ca fait déjà 1 an ?! Bordel la réact à Rougeyrond vs Bégaudeau j'ai même pas envie de savoir la date
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est qu'une question d'interprétation
:chat_ongles:
il y a un an
Oui, je crois que 25% des gens n'ont absolument aucune voix intérieure, ils sont en programme automatique, ils savent même pas pourquoi ils font ce qu'ils font
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Oui la part d'intuitivité qui fait prendre d'une traite un commentaire sur onche par exemple mais quand tu te mets à lire c'est un exercice mental totalement différent je trouve.
il y a un an
pour rappel1 10% de la population fronçaise pense que la terre est plate
:Teddi-clope:

les gens sont cons
:teddibiere:
il y a un an
Mais comment c'est possible de lire ou écrire un truc sans qu'il y'ait une voix dans ta tête qui lise ou dise les mots ? C'est impossible bordel
:mdrcache:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mais comment c'est possible de lire ou écrire un truc sans qu'il y'ait une voix dans ta tête qui lise ou dise les mots ? C'est impossible bordel
Je sais pas si tu te rappelles du début de cette boucle sur jvc mais il y a vraiment des personnes qui entendent rien, aucune opération mentale pour penser ou refléchir ce qu'ils lisent et c'était chez nous :oepelo:
il y a un an
C'est impossible de pas avoir de petite voix dans la tête
:trapvador_lego_hd:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
C'est impossible de pas avoir de petite voix dans la tête
:trapvador_lego_hd:
Les débilins qui spammaient skizo quand ils lisaient ça ahi :oepelo:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Oui, je crois que 25% des gens n'ont absolument aucune voix intérieure, ils sont en programme automatique, ils savent même pas pourquoi ils font ce qu'ils font
:risifi:
C'est vrai. Et ils sont heureux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Il me semble que Saitn Thomasd'Aquin était surpris de voir des gens lire à haute voix, en groupe, plutôt que de lire dans leurs têtes
:Priere:
il y a un an
Les débilins qui spammaient skizo quand ils lisaient ça ahi :oepelo:
C'est des Golems
il y a un an
C'était ce genre de type qui était obligé de lire à voix haute au collège ? On en a tous connus
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
c'est l'anendophasie pour le fait de ne pas avoir de voix dans la tête
:Purer:

et l'impossibilité de créer une image dans sa tête c'est l'aphantasie
:Purer:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Euuuh en fait stu veux le rn est dangereux...fin jsais pas quoi...
:poncecuck:
il y a un an
Vous aussi quand vous pensez à quelque chose c'est en 4k et vous pouvez tourner dans tous les sens, zoomer changer des paramètres ? et changer la voix dans votre tete genre faire que ce soit une voix de femme et aussi quand vous pensez à une odeur vous avez vraiment l'odeur ?
:chat_zieute:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an