Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FrenchRapUS sur X
Il est vraiment suicidaire, il cherche a tout prix a avoir un accident je dirais, prions que ça lui soit fatal
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que cette petite pute s'est mis en scène dans son film sur l'Everest tout content avec des sherpas esclaves qui portaient des bouteilles d'oxygène
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Super intéressant l'Everest le truc où y'a des files d'attente tellement y'a de monde qui le fait
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Super intéressant l'Everest le truc où y'a des files d'attente tellement y'a de monde qui le fait
ceci, c'est plus une activité touristique qu'autre chose faut juste avoir la thune c'est tout
Bon tg
il y a un an
Un énorme Golem qui fait du contenu pour golem.
En plus c'est cet abruti qui a popularisé cette immonde coupe de cheveux quoicoubeh
Best of all, it's a Cadillac
En plus c'est cet abruti qui a popularisé cette immonde coupe de cheveux quoicoubeh
il y a un an
ceci, c'est plus une activité touristique qu'autre chose faut juste avoir la thune c'est tout
Il y a aucun mérite, c'est une site touristique pour AW
il y a un an
@FrenchRapUS sur X
Il est vraiment suicidaire, il cherche a tout prix a avoir un accident je dirais, prions que ça lui soit fatal
son cerveau est complétement flingué il doit étre accro à je sais pas quoi
il y a un an
c'est pas le meme prix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsson cerveau est complétement flingué il doit étre accro à je sais pas quoi
A l'attention visiblement
Il n'y a que les golems qui tombent dans ce piège
Il n'y a que les golems qui tombent dans ce piège
il y a un an
AYAAAAAAA mais l'ahuri donne moi 80k moi aussi je le fais l'Everest
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
204
Sur ce sujet0