Ce sujet a été résolu
on sait tous pourquoi l'observateur ne veut pas montrer son visage...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Wooohma
1 mois
il y a un mois
Wooohma
1 mois
C'est parce que c'est un nègre non ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
C'est parce que c'est un nègre non ?
oui
je pense que sa fan base ce sont des blancs et un peu racistes, donc il perdrait trop d'abonnés si il montrait sa tête.
je pense que sa fan base ce sont des blancs et un peu racistes, donc il perdrait trop d'abonnés si il montrait sa tête.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
L'accent liégeois
un connaisseur
il y a un mois
oui
Il reste utile si il tape sur l'islam
Mais cela reste un négre
Mais cela reste un négre
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Wooohma
1 mois
Les termes, on ne tape pas sur le mauvais (l'islam la société...) si on a que le pire (le néant) à proposer
Il a des couilles ce petit belge
Il a des couilles ce petit belge
il y a un mois
L'observateur est une caricature de l'athée dans toute son arrogance, se dit traditionnel alors que c'est un putain de dégénéré sans aucune race
Baise des putes et leur met des claques, crache sur les religions et bande sur la Russie et poutine, dernier bastion du christianisme en Europe
Baise des putes et leur met des claques, crache sur les religions et bande sur la Russie et poutine, dernier bastion du christianisme en Europe
il y a un mois