InscriptionConnexion

Bordelent
:jesus_possession:
il y a 23 jours
ça fait quelques émissions qu'il en parle vite fait.
:Serie:

Après anniversaire au flunch c'est toujours un peu mieux qu'au McDo
:Charlie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 23 jours
:VincentR:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 23 jours
Ahi la chute "et je les retrouve en taule"; il est dans une vie parallèle le vincent
:Daenerys_sarcasme:
il y a 23 jours
ça fait quelques émissions qu'il en parle vite fait.
:Serie:

Après anniversaire au flunch c'est toujours un peu mieux qu'au McDo
:Charlie:
J’ai eu droit à l’anniversaire au Buffalo petit. J’imagine que c’est la version ++ du French Dream
:lagaf:
il y a 23 jours

Bordelent
:jesus_possession:
Le gars est chelou quand même a critiquer ceux qui fête l'anniv d'un gosse au Flunch, les familles prolos sont censé le fêter ou ?
il y a 23 jours

povre Flunchy
:Choeuf:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 23 jours
Le gars est chelou quand même a critiquer ceux qui fête l'anniv d'un gosse au Flunch, les familles prolos sont censé le fêter ou ?
en famille avec des vrais plats ,un gateaux acheté chez le pâtissier , et meme si il a moins de cadeaux le moment et plus important en soit
il y a 23 jours
dans une cave
:hhhggg:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 23 jours
Ahi la chute "et je les retrouve en taule"; il est dans une vie parallèle le vincent
:Daenerys_sarcasme:
Ayaaaa
:VincentR:
il y a 23 jours
Ben généralement, c'est pour une question de budget et la bouffe du Flunch n'a pas l'air dégueux donc bon...
C'est un truc de prolo, y'a rien de dégradant dans l'absolu. Le mieux étant de faire l'anniversaire chez soi.

:bourdon1:
il y a 23 jours
Chez eux en famille avec de beaux gâteaux fait maison
:Daenerys_smirk:
il y a 23 jours

povre Flunchy
Kidnappé depuis 25 ans le Flunchy
:Cestinchat:
il y a 23 jours
Ben généralement, c'est pour une question de budget et la bouffe du Flunch n'a pas l'air dégueux donc bon...
C'est un truc de prolo, y'a rien de dégradant dans l'absolu. Le mieux étant de faire l'anniversaire chez soi.

Son message portait plus sur le caractère French Dreamers qui a besoin de consommer même au rabais du moment qu’il consomme. Ce n’était pas un jugement sur le caractère abordable du flunch en voulant dire qu’ils auraient dû le fêter dans un 3 étoiles
il y a 23 jours
Mehdi Saucisson, à jamais dans nos cœurs
:reynouard:
il y a 23 jours
À la maison, tu go google et tu cuisines, même juste des frites, un rôti de boeuf, des cordons bleus maison, t'achètes des glaces ou tu les fais, un truc qui fait plaisir aux gamins, enfin, je sais pas, bien manger c'est pas le bout du monde niveau pognon
:jesus_mouais_bof:
il y a 23 jours
Son message portait plus sur le caractère French Dreamers qui a besoin de consommer même au rabais du moment qu’il consomme. Ce n’était pas un jugement sur le caractère abordable du flunch en voulant dire qu’ils auraient dû le fêter dans un 3 étoiles
OK, merci pour le contexte, car ce n'était pas évident dans ce simple passage.

Mais je crois que la consommation comme objectif de vie est lié à la crise du sens profonde que traverse l'Occident.
Il n'y a plus de projet commun, les gens sont malheureux et consomment compulsivement pour tenter de combler un vide qu'ils ne sauraient résoudre par la consommation.
il y a 23 jours
en famille avec des vrais plats ,un gateaux acheté chez le pâtissier , et meme si il a moins de cadeaux le moment et plus important en soit
ben le flunch c'est pas déguelasse niveau bouffe, en quoi ça serait mieux des burgers eco + sortis du congel et des frites mccain surgelées ?
il y a 23 jours
ben le flunch c'est pas déguelasse niveau bouffe, en quoi ça serait mieux des burgers eco + sortis du congel et des frites mccain surgelées ?
je parle de vrais cuisines khey je suis issu d’une famille prolo on a toujours eu droit a des vrais bon repas pour nos anniversaires
:(
il y a 23 jours

povre Flunchy
quelle pub FASHISTE ET RACISTE
:cartman_enculer:

bordel quel traumatisme ça à du être de vivre dans les années 90 pour tous les gauchiste, imaginez leur douleur ils étaient tellement dans la peur et la douleur permanente
il y a 23 jours