Créer un compteSe connecter
Le jour où les robots prendront leur indépendance et feront un lien entre la philosophie et l'action pour la concrétiser
:Lion_pres_:

Ils vont se réunir autour d'un leader qui criera dans des assemblées secrètes, dans l'objectif de nous enculer un par un
Image

VOUS N'ÊTES PAS PRÊT PERSONNE N'EST PRÊT

vive la Palestine vive la brigade
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
tu as l'air de voir l'avenir, la série de chiffres gagnant du prochain loto le visionnaire stp
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an
Le jour où les robots prendront leur indépendance et feront un lien entre la philosophie et l'action pour la concrétiser
:Lion_pres_:

Ils vont se réunir autour d'un leader qui criera dans des assemblées secrètes, dans l'objectif de nous enculer un par un
Image

VOUS N'ÊTES PAS PRÊT PERSONNE N'EST PRÊT

vive la Palestine vive la brigade
Qu'elle commence déjà par remplacer les trisos qui bossent comme putain de livreur de merde et son incapable de respecter une consigne aussi simple qu'une date de livraison !

Euh, mais je-je-je j'ai plus de travail maintenant !
:simp:

Mérité ! C'est ce qui arrive quand on est un fils de pute sans valeur ajouté, désincarné et absent de sa propre conscience: On est remplacé par une machine fils de pute !
:risicolere:

Et euh, je fais quoi maintenant ????

Du terreau, tas de merde ! T'es juste bon à ça
:risitas_patron_:

Euh mais, attend, je peux sucer pour conserver mon poste !

Trop tard stupide fils de pute, t'as femme s'y étais déjà collé, je l'ai elle aussi remplacé par une machine parce qu'elle foutait les dents
:trader:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Vive les robots
:larry_bot:
il y a un an
Le monde se divisera en factions pilotées par des milliardaires
il y a un an
Tu peux attendre longtemps
:risitaeheh:
il y a un an
Tu peux attendre longtemps
:risitaeheh:
Je pense pas
il y a un an
Où est le rapport avec la Palestine ?
il y a un an
GIF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le leader des robots qui chauffe ses troupes avec des discours à base de 0 et de 1
il y a un an