Créer un compteSe connecter
Elle famoso "service de livraison":
:WTF_lunettes_:

En attente de livraison d'un moteur de VMC double flux pour le SAV d'un client.

N'étant bien évidement pas prévenu du jour de la livraison dudit colis, j'ai la joie et l'allégresse de retrouver dans ma boite à lettres un avis de passage des tafiolles
:souriregif:

Je me rend donc sur le site des PD afin de programmer une nouvelle date de livraison. Nous sommes le 01/08/25. Je demande une livraison au 06/08/25, puisque je sais que ce jour là, je serais au bureau.
:troller:

Nous sommes le 06/08/25, il est 13h00 et je me questionne quant à la livraison de ce fameux colis.
:Michel_blanc:

Je me rend donc sur le site des Pèdés pour voir où en est la livraison de mon colis.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise quand je vois que le livreur est passé le 04/08/25 et que, bien evidemment, etant sur un chantier, il à trouvé porte close.
:hasard2:

Le livreur mentionne donc: Votre colis n'a pas pu être livré, car le lieu de livraison était fermé pour congés. La livraison est reprogrammée au 18.08.2025

Question direct aux homos:
Etes-vous tous atteints de déficience mentale ? Peut-être ne suis-je pas au courant que, dans un soucis d'intégration et de valorisation et d'insertion de travailleurs handicapés dans le monde professionnel, votre entreprise est uniquement composée de gens handicapés ?
Dans cette hypothèse, je pourrais comprendre que ceux-ci, souffrant de difficultés liées à leur handicape, ai des difficulté avec les chiffres ?
:moulin_triso:

Si je précise une livraison le 06/08/25, c'est pour être livré PRE-CI-SE-MENT LE PUTAIN DE 06 AOUT !!!
:cash_rage:

04 C'EST PAS 06 PUTAIN DE DEBILES MENTAUX !!!!
TU VOIS: SI JE T'ENFONCE 4 PUTAIN DE DOIGTS DANS LE CUL SALOPERIE DE LIVREUR DE MERDE, C'EST PAS PAREIL QUE SI JE T'EN ENFONCE 6 FILS DE PUTE !!!!!
:risicolere:

Parce que ça veut dire que je te rentre une main entière dans le cul EN PLUS d'un doigt ! TU LA VOIS LA PUTAIN DE DIFFERENCE ????

EST-CE QUE C'EST CE QUE VOUS SOUHAITEZ SECRETEMENT LES PD ? QU'ON VOUS FIST L'ANUS POUR VOUS FAIRE PARLER COMME DES PUTAINS DE MARIONNETTES PARCE QUE VOUS ETES INCAPABLES DE PRODUIRE UN RAISONNEMENT PAR VOUS MEME ???? HEIN ???? C'EST CA QUE VOUS VOULEZ LES TAPETTES ?????
GIF

PUTAIN MAIS CE MONDE EST INSUPPORTABLE !!!! On est sans cesse obligé de composer avec des demeurés incapables de respecter une putain de consigne !
ETES-VOUS TOUS TREPANNES AU DEHORS ?

C'EST PUTAIN DE LITERRALEMENT UN EXERCICE DE C.P BORDEL:
"Thomas souhaite se faire livrer un colis. Il n'est disponible que le 06/08/25. Les pédales proposent une livraison le 04/08/25. Est-ce que Thomas (ce fils de pute) pourra recevoir son colis ?"
UN GAMIN DE 6 ANS SEMI-TRISOMIQUE EST CAPABLE DE REPONDRE A CETTE QUESTION SANS SE TROMPER ! ETES-VOUS DES ENFANTS DE 6 ANS TRISOMIQUES A 100% chez les
:payday:
?????

Je rêve qu'un virus décime 95% de la population dont le Q.I ne dépasse par 100 putain ! PITIE SEIGNEUR: BRULEZ CES DEBILES
:atome_prions:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ce monde mérite définitivement de bruler: c'est un fait
:norton1:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Choisir autre chose que Mondial Relay = gigantesque sélection naturelle.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Choisir autre chose que Mondial Relay = gigantesque sélection naturelle.
:chat_lunettes_3:
C'est le fabriquant qui à expedié le moteur en SAV. Pas mon choix malheureusement
il y a un an
Elle famoso "service de livraison":

En attente de livraison d'un moteur de VMC double flux pour le SAV d'un client.

N'étant bien évidement pas prévenu du jour de la livraison dudit colis, j'ai la joie et l'allégresse de retrouver dans ma boite à lettres un avis de passage des tafiolles
:souriregif:

Je me rend donc sur le site des PD afin de programmer une nouvelle date de livraison. Nous sommes le 01/08/25. Je demande une livraison au 06/08/25, puisque je sais que ce jour là, je serais au bureau.
:troller:

Nous sommes le 06/08/25, il est 13h00 et je me questionne quant à la livraison de ce fameux colis.
:Michel_blanc:

Je me rend donc sur le site des Pèdés pour voir où en est la livraison de mon colis.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise quand je vois que le livreur est passé le 04/08/25 et que, bien evidemment, etant sur un chantier, il à trouvé porte close.
:hasard2:

Le livreur mentionne donc: Votre colis n'a pas pu être livré, car le lieu de livraison était fermé pour congés. La livraison est reprogrammée au 18.08.2025

Question direct aux homos:
Etes-vous tous atteints de déficience mentale ? Peut-être ne suis-je pas au courant que, dans un soucis d'intégration et de valorisation et d'insertion de travailleurs handicapés dans le monde professionnel, votre entreprise est uniquement composée de gens handicapés ?
Dans cette hypothèse, je pourrais comprendre que ceux-ci, souffrant de difficultés liées à leur handicape, ai des difficulté avec les chiffres ?
:moulin_triso:

Si je précise une livraison le 06/08/25, c'est pour être livré PRE-CI-SE-MENT LE PUTAIN DE 06 AOUT !!!
:cash_rage:

04 C'EST PAS 06 PUTAIN DE DEBILES MENTAUX !!!!
TU VOIS: SI JE T'ENFONCE 4 PUTAIN DE DOIGTS DANS LE CUL SALOPERIE DE LIVREUR DE MERDE, C'EST PAS PAREIL QUE SI JE T'EN ENFONCE 6 FILS DE PUTE !!!!!
:risicolere:

Parce que ça veut dire que je te rentre une main entière dans le cul EN PLUS d'un doigt ! TU LA VOIS LA PUTAIN DE DIFFERENCE ????

EST-CE QUE C'EST CE QUE VOUS SOUHAITEZ SECRETEMENT LES PD ? QU'ON VOUS FIST L'ANUS POUR VOUS FAIRE PARLER COMME DES PUTAINS DE MARIONNETTES PARCE QUE VOUS ETES INCAPABLES DE PRODUIRE UN RAISONNEMENT PAR VOUS MEME ???? HEIN ???? C'EST CA QUE VOUS VOULEZ LES TAPETTES ?????
GIF

PUTAIN MAIS CE MONDE EST INSUPPORTABLE !!!! On est sans cesse obligé de composer avec des demeurés incapables de respecter une putain de consigne !
ETES-VOUS TOUS TREPANNES AU DEHORS ?

C'EST PUTAIN DE LITERRALEMENT UN EXERCICE DE C.P BORDEL:
"Thomas souhaite se faire livrer un colis. Il n'est disponible que le 06/08/25. Les pédales proposent une livraison le 04/08/25. Est-ce que Thomas (ce fils de pute) pourra recevoir son colis ?"
UN GAMIN DE 6 ANS SEMI-TRISOMIQUE EST CAPABLE DE REPONDRE A CETTE QUESTION SANS SE TROMPER ! ETES-VOUS DES ENFANTS DE 6 ANS TRISOMIQUES A 100% chez les
:payday:
?????

Je rêve qu'un virus décime 95% de la population dont le Q.I ne dépasse par 100 putain ! PITIE SEIGNEUR: BRULEZ CES DEBILES
J'ai toujours eu que des couilles (ahi) avec cette sociétés de payday
:Tasse_gay:

Lire ton pavé a quelque chose de cathartique
:zahi:
In vino veritas
il y a un an
J'ai toujours eu que des couilles (ahi) avec cette sociétés de payday
:Tasse_gay:

Lire ton pavé a quelque chose de cathartique
Ca l'est pour moi aussi (de l'écrire): ca m'évite de tirer dans la foule
il y a un an
Pire que des PD : GLS ils sont encore plus cons et ton colis arrive pété
il y a un an
Pire que des PD : GLS ils sont encore plus cons et ton colis arrive pété
Non mais putain ce monde deviens insupportable.
Tu te rends compte de la perte de temps et d'energie pour des choses aussi simples ?

Putain mais je suis tellement pour un remplacement de ces jobs de merde par de l'IA/machines. Sérieusement, les types qui bossent comme ça, incapables de comprendre une simple consigne de date, devraient normalement finir sous forme de terreau: La seule utilité possible de leur triste existence
il y a un an
Je prends que la poste perso
:Chatlimite:
il y a un an
Non mais putain ce monde deviens insupportable.
Tu te rends compte de la perte de temps et d'energie pour des choses aussi simples ?

Putain mais je suis tellement pour un remplacement de ces jobs de merde par de l'IA/machines. Sérieusement, les types qui bossent comme ça, incapables de comprendre une simple consigne de date, devraient normalement finir sous forme de terreau: La seule utilité possible de leur triste existence
Et l'été c'est pire ils prennent des stagiaires/remplaçants/intérimaires/onsaitqui et ils "perdent" les colis
il y a un an
Et l'été c'est pire ils prennent des stagiaires/remplaçants/intérimaires/onsaitqui et ils "perdent" les colis
Dans un monde sain, on devrait leurs mettre une sentence pour me dédommager du préjudice:

Tu t'es trompé de livraison ? 2 Jours ? Bah on te sectionne 2 doigts. Je suis grand seigneur, tu peux choisir la main que tu préfères
:Skin:
il y a un an
Le truc s'appelle DPD et les gens sont surpris de se prendre une bite dans le cul
:risitas_hanches:
il y a un an
Dans un monde sain, on devrait leurs mettre une sentence pour me dédommager du préjudice:

Tu t'es trompé de livraison ? 2 Jours ? Bah on te sectionne 2 doigts. Je suis grand seigneur, tu peux choisir la main que tu préfères
:Skin:
Et quand t'as plus de doigt : la bite
il y a un an
Et quand t'as plus de doigt : la bite
Au rythme des conneries, les mecs finiraient eunuque en 10 jours

Putain cette époque est affligeante sérieusement, plus personne n'en à rien à branler de rien, c'est l'enfer
il y a un an
Le problème, c'est surtout: quelle boite fais encore son taff correctement aujourd'hui ?
il y a un an
Je bosse, j'ai autre chose à branler que faire leur taff d'arriéré !
il y a un an
"Dacco Missiou, je vois que vot' colis sera livé démain. Est-ce que céla vous convient ?"
:Singevoodoo:

"Non"
:Petit_Batard:

"Puis-je savoi pouquoi ? "
:Singevoodoo:

Parce que j'ai expressément demandé à être livré le 06/08/25 et pas le 07/08/25
:Petit_Batard:

pitié seigneur, je ne te demande jamais rien.....mais là....
il y a un an
Le truc s'appelle DPD et les gens sont surpris de se prendre une bite dans le cul
:risitas_hanches:
:Ceci_:
ilatoudi
il y a un an
moi j'attends de pieds fermes un colis DHL là
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Des PD qui me demande mon niveau de satisfaction par mail

J'adorerai partager mon "expérience" avec le service DPD.
:-)

Si je passe outre le fait que personne n'avertit d'un passage et que je me retrouve avec un avis de passage dans ma boite à lettre, que je prend du temps pour aller modifier la date de livraison sur votre site internet, que je demande une livraison le 06/08/25 et que le jour J, après avoir bloqué la journée pour attendre votre colis, je me rend compte qu'une tentative de livraison à été faite le....04/08.....
Sachant qu'un enfant de 6 ans est capable de prendre en compte une consigne de livraison datée, quelle est la raison qui pousse à livrer deux jours trop tôt ?
Et ensuite vous me proposez par téléphone une livraison le 07/08... Si j'avais souhaité une livraison le 07/08, croyez bien que j'aurai expressément demandé une livraison le 07/08.
Rappeler sans cesse pour suivre un colis, ce qui est VOTRE travail est non seulement extrêmement chronophage, mais c'est en plus du temps que je ne passe à travailler, donc à gagner de l'argent.
"À la fin de la grande section, l'enfant ( 5-6 ans) doit notamment décomposer et recomposer des quantités jusqu'à au moins 10". Recommandation du ministère de l'éducation et de la jeunesse.
Peut-être que certains fondamentaux ne sont pas acquis ? Éventuellement une idée de formation...

Donc satisfait: NON
Recommanderiez vous: NON
Votre conseiller Service Clients a-t-il été attentif à votre demande : Si se borner à me répéter en boucle "désolé" sans être capable de prendre une décision et qu'au final, c'est au client de trouver un arrangement, alors : NON
il y a un an