Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais aucun rapport, on m'explique ?
Genre pour ces Yougoslave la France a un "prestige" donc ils ont décidé de mettre une 2ème traduction en français après l'anglais ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Serbie est un pays très francophile
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C’est aussi le cas en Afrique du Sud
Je suppose qu’il s’agit à la fois d’une marque de diplomatie et un reliquat historique, du temps où le français était une réelle manque mondiale
Je suppose qu’il s’agit à la fois d’une marque de diplomatie et un reliquat historique, du temps où le français était une réelle manque mondiale
il y a un an
C'est un résidu d'une époque ou le français avait encore un peu d'importance à l'internqtional, même le passport américain ils ont du français sur leur page biométrique entre l'anglais et l'espagnol
il y a un an
La Serbie est un pays très francophile
Ah bon ?
Je l'ignorais totalement. Pour quelle raison ?
il y a un an
en Yougoslavie on apprenait l'Allemand ou le Français a l'école. ça a surement du changer au profit de l'anglais
il y a un an
Ah bon ?
parce que dans les balkans et de manière general en europe de l'est ils ont encore cette image très romancé de la France d'Alain Delon et de Brigitte bardot
il y a un an
En vrai internationalement le français n'est officiel que dans les JO
il y a un an
Ah bon ?
Échanges culturels au XIXe siècle puis 1ere Guerre Mondiale ou l’armée française avait un corps expéditionnaire en Serbie pour la libérer des Autrichiens
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Échanges culturels au XIXe siècle puis 1ere Guerre Mondiale ou l’armée française avait un corps expéditionnaire en Serbie pour la libérer des Autrichiens
Intéressant mais pas suffisant selon moi pour avoir une marque française sur leur documentation officiel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant mais pas suffisant selon moi pour avoir une marque française sur leur documentation officiel
Ok l’inculte
il y a un an
Pays allié d'une époque révolue. Un peu comme les écossais qui continuent d'honorer la "auld alliance" alors que c'était plutôt à sens unique.
il y a un an