Créer un compteSe connecter
Image

Mais aucun rapport, on m'explique ?
:Gta:

Genre pour ces Yougoslave la France a un "prestige" donc ils ont décidé de mettre une 2ème traduction en français après l'anglais ?
:stupefait:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
La Serbie est un pays très francophile
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C’est aussi le cas en Afrique du Sud

Je suppose qu’il s’agit à la fois d’une marque de diplomatie et un reliquat historique, du temps où le français était une réelle manque mondiale
il y a un an
C'est un résidu d'une époque ou le français avait encore un peu d'importance à l'internqtional, même le passport américain ils ont du français sur leur page biométrique entre l'anglais et l'espagnol
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
La Serbie est un pays très francophile
Ah bon ?
:chat_zieute:

Je l'ignorais totalement. Pour quelle raison ?
il y a un an
en Yougoslavie on apprenait l'Allemand ou le Français a l'école. ça a surement du changer au profit de l'anglais
il y a un an
Ah bon ?

parce que dans les balkans et de manière general en europe de l'est ils ont encore cette image très romancé de la France d'Alain Delon et de Brigitte bardot
:Dan-berlin:
il y a un an
En vrai internationalement le français n'est officiel que dans les JO
il y a un an
Ah bon ?

Échanges culturels au XIXe siècle puis 1ere Guerre Mondiale ou l’armée française avait un corps expéditionnaire en Serbie pour la libérer des Autrichiens
:Teddi-clope:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Échanges culturels au XIXe siècle puis 1ere Guerre Mondiale ou l’armée française avait un corps expéditionnaire en Serbie pour la libérer des Autrichiens
:Teddi-clope:
Intéressant mais pas suffisant selon moi pour avoir une marque française sur leur documentation officiel
:Petit_Batard:
il y a un an
Intéressant mais pas suffisant selon moi pour avoir une marque française sur leur documentation officiel
:Petit_Batard:
Ok l’inculte
:risipouces:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Ok l’inculte
:risipouces:
T'es même pas serbe et tu parles
:Abasourdi:
il y a un an
Image

Mais aucun rapport, on m'explique ?
:Gta:

Genre pour ces Yougoslave la France a un "prestige" donc ils ont décidé de mettre une 2ème traduction en français après l'anglais ?
:stupefait:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]re_la_France_et_la_Serbie

Pays allié d'une époque révolue. Un peu comme les écossais qui continuent d'honorer la "auld alliance" alors que c'était plutôt à sens unique.
:cafe:
il y a un an