InscriptionConnexion
il y a un an
Voir un gros lard petit bourgeois qui fait du RP le cul au chaud l'ouvrir sur un blessé de guerre qui s'est fait harceler par les juifs toute sa vie
:chocorax_brisax:
il y a un an
ahi
:juifoss:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
"J'ai joui dans ma couche"
:rougeyron_triso:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Voir un gros lard petit bourgeois qui fait du RP le cul au chaud l'ouvrir sur un blessé de guerre qui s'est fait harceler par les juifs toute sa vie
Les collabos traitre à la France dans ton genre finissent sur la potence
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Le cul au chaud ? Mon petit bon-homme tu parles d'un combattant politique aguéris ici, un homme de terrain, le porte-flingue de la droite française mais surtout et avant-tout un père de famille, alors modère tes propos
:rougeyron_clope:
:hitler_love:
il y a un an
Il a sûrement lâché deux ou trois pets silencieux pendant ce temps
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Le noble garde frontière Algérien vs le Clodo Estonien
:sodium_choque:

il y a un an
Le cul au chaud ? Mon petit bon-homme tu parles d'un combattant politique aguéris ici, un homme de terrain, le porte-flingue de la droite française mais surtout et avant-tout un père de famille, alors modère tes propos
:rougeyron_clope:
S’tu… Si… Si tu veu-euh-euuuh… S’tu veux moi je euh-euh… Je l’aur-rais… S’tu veux moi Céline je l’aurais tué d'mes mains
:rougeyron_canape:
il y a un an
Je vous trouve dur avec lui. Il ne dit pas que des conneries.
À chaque solution son problème.
il y a un an
Cette prise de risque insensée
:Naguichoque:
il y a un an
Je vous trouve dur avec lui. Il ne dit pas que des conneries.
Ok porteflingue du porteflingue du porteflingue
:Rougetfou:
il y a un an
C'est un gauchiste dans l'âme
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Rougeyron ose insulter de la sorte le plus grand écrivain de l'histoire, qui a compris bien plus de choses sur le monde que ce bourgeois, qui a fait la WWI, a absolument tout vécu mais des gens vont l'écouter
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Un mec épais
:rougeyron:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
quel cuistre ce mec
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Le noble garde frontière Algérien vs le Clodo Estonien
:sodium_choque:

Et la il manque une voix OFF pour dire par dessus "non gros connard, la frontiere de l'europe c'est la mediterannée, et elle devrai etre gardée par blocus de fregattes équipées de mitrailleuses de gros calibres operées par des militaires entrainés à exploser les rafiots debrodants de negres qui oseraient s'aventurer un peu trop pres de nos côtes."
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Par contre De Gaulle était un fier résistant
:DeGaulle-Peignoir:
il y a un an
:euuuh_spirale:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un an
Putain mais qui peut prendre ce pitre obèse au sérieux ?

Rien que sa gueule et sa façon de parler de faux intellectuel bourgeois m’irrite et me donne envie de lui d’énorme uppercut dans son goitre.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a un an