Ce sujet a été résolu
Je suis dans un centre commercial, y'a une personne sur trois qui est en mode Baleine WTF
il y a 20 jours
En même temps tu cherches, tu vas au centre commercial. A part pour choper un bouquin à la Fnac, y'a aucune raison d'y mettre les pieds
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 20 jours
Barnaclus
20j
En même temps tu cherches, tu vas au centre commercial. A part pour choper un bouquin à la Fnac, y'a aucune raison d'y mettre les pieds
C'est quand même abusé
il y a 20 jours
Centre commercial... obèse.... jusqu'ici tout est normal chef
Vide perpétuel
il y a 20 jours
Bah le supermarché chez moi il est pas dans le centre commercial
il y a 20 jours
Oui bordel, en plus les femmes s'habillent moulantes ou en crop-top avec leurs bourrelets qui débordent partout, elles n'ont honte de rien
il y a 20 jours
Un centre commercial c'est un bâtiment rempli de merdes style zara, foot locker, magasin de bijoux de merde, stand de bouffe de merde cher, etc
il y a 20 jours
MichaelMann
20j
Je suis dans un centre commercial, y'a une personne sur trois qui est en mode Baleine WTF
C'est surtout les beurettes qui sont comme ça l'op
Après 40 ans, lorsqu'elles ont eu 2-3 gosses, elles deviennent des baleines, à tel point que quand on les regarde on confonds les seins avec les bourrelets
Et leur poids appuie tellement sur leur jambes qu'elles ont les pieds plats
En même temps, elles s'empifrent de couscous, de tajine et de makrout toute la journée donc bon...
Après 40 ans, lorsqu'elles ont eu 2-3 gosses, elles deviennent des baleines, à tel point que quand on les regarde on confonds les seins avec les bourrelets
En même temps, elles s'empifrent de couscous, de tajine et de makrout toute la journée donc bon...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 jours
MichaelMann
20j
J’étais choqué en passant dans les Flandres françaises
il y a 20 jours
T’habites a cassos land ? Moi dans mon leclerc de campagne c’est 1 ou 2 % d’obèse
il y a 20 jours
C'est surtout les beurettes qui sont comme ça l'op
Non, les blanches aussi et de fou
il y a 20 jours
"y a plus d'sous"
Mais les Français mangent comme des porcs.
Le 10 septembre : "ouin ouin la vie est est de plus en plus chère, on ne peut plus s'engraisser comme des porcs"
Mais les Français mangent comme des porcs.
Le 10 septembre : "ouin ouin la vie est est de plus en plus chère, on ne peut plus s'engraisser comme des porcs"
il y a 20 jours