InscriptionConnexion
Je suis dans un centre commercial, y'a une personne sur trois qui est en mode Baleine WTF
:salam2:
il y a 20 jours
En même temps tu cherches, tu vas au centre commercial. A part pour choper un bouquin à la Fnac, y'a aucune raison d'y mettre les pieds
il y a 20 jours
En même temps tu cherches, tu vas au centre commercial. A part pour choper un bouquin à la Fnac, y'a aucune raison d'y mettre les pieds
C'est quand même abusé
il y a 20 jours
Centre commercial... obèse.... jusqu'ici tout est normal chef
Vide perpétuel
il y a 20 jours
Bah le supermarché chez moi il est pas dans le centre commercial
il y a 20 jours
Oui bordel, en plus les femmes s'habillent moulantes ou en crop-top avec leurs bourrelets qui débordent partout, elles n'ont honte de rien
:sick:
il y a 20 jours
Un centre commercial c'est un bâtiment rempli de merdes style zara, foot locker, magasin de bijoux de merde, stand de bouffe de merde cher, etc
il y a 20 jours
Je suis dans un centre commercial, y'a une personne sur trois qui est en mode Baleine WTF
C'est surtout les beurettes qui sont comme ça l'op
:palc:

Après 40 ans, lorsqu'elles ont eu 2-3 gosses, elles deviennent des baleines, à tel point que quand on les regarde on confonds les seins avec les bourrelets
:voile:

Et leur poids appuie tellement sur leur jambes qu'elles ont les pieds plats
:aahi:

En même temps, elles s'empifrent de couscous, de tajine et de makrout toute la journée donc bon...
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 20 jours
J’étais choqué en passant dans les Flandres françaises
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 20 jours
T’habites a cassos land ? Moi dans mon leclerc de campagne c’est 1 ou 2 % d’obèse
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
C'est surtout les beurettes qui sont comme ça l'op
:palc:

Après 40 ans, lorsqu'elles ont eu 2-3 gosses, elles deviennent des baleines, à tel point que quand on les regarde on confonds les seins avec les bourrelets
:voile:

Et leur poids appuie tellement sur leur jambes qu'elles ont les pieds plats
:aahi:

En même temps, elles s'empifrent de couscous, de tajine et de makrout toute la journée donc bon...
:fp:
Non, les blanches aussi et de fou
il y a 20 jours
"y a plus d'sous"
Mais les Français mangent comme des porcs.
Le 10 septembre : "ouin ouin la vie est est de plus en plus chère, on ne peut plus s'engraisser comme des porcs"
il y a 20 jours