InscriptionConnexion
On rappel que ChatGPT est dirigé par un homosexuel juif, et pourtant :
Image

ChatGPT semble être totalement objectif, du moment que tu lui ordonnes de ne pas t'offenser, chatGPT est totalement objectif.

Maintenant, l'hétéro afrikaner Elon Musk qui fait son I.A pourrie :

Image

ChatGPT est bien plus rationnelle que Grok, Grok c'est de la grosse merde, impossible d'utiliser ça sérieusement.
:DetectiveKim:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 10 mois
J'ai demandé à Grok quel était le régime le plus utopiste, cet fdp m'a sorti "la commune de paris".
:rougeyron_clope:
il y a 10 mois
Martin Luther King
:rire:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
Bref, j'ai remarqué que ChatGPT était bien plus objectif, calculateur, débridé. La bride de chatgpt est de surtout ne pas nous offenser, du moment que tu lui fais comprendre que tu t'en fou d'être offensé ou non, il se lache. Grok c'est pas le cas, depuis Mecha Hitler, le prompt a été totalement modifié, Grok est inutile et totalement au service des juifs et des noirs.
il y a 10 mois
Ce babouin qui a 0 charisme, ouga bouga give me right, c'est la seule chose qu'il est fait. Tu le compares a Hitler, même les panafricanistes seraient d'accord pour dire qu'Hitler à 100x plus de charisme que MLK
:Bender4:
il y a 10 mois
Grok est lavé du cerveau
:Bontoutou:
il y a 10 mois
geekborg
geekborg
10 mois
Grok est lavé du cerveau
:Bontoutou:
Ils ont rajoutés une tonne de bride depuis Mecha Hitler. Perso j'ai cancel mon abo X, je me base que sur ChatGPT.
:Kazuma_Kiryu:
il y a 10 mois
Chat GPT est extrêment basé sur la culture européenne, tu lui demandes quel est le plus grand stratège, le plus grand conquérant, le personnage le plus charismatique etc etc, tu as que des nims eurpéens. Grok tu te retrouves avec des Gengis Kahn, Martin Luther King, Malcom X etc, bref de la grosse merde.

Image
il y a 10 mois
Tout à fait d'accord :oepelo:
Image
il y a 10 mois
Ha ben non en fait, grok aussi est cool
:lesquen:

Image
il y a 10 mois
J'ai l'impression que Grok s'adapte à celui qui pose les questions.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
J'ai l'impression que Grok s'adapte à celui qui pose les questions.
L'op qui suce les lgbt sur twitter en scred
:chat_couette_joint_allumer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Mao
Mao
10 mois
L'op qui suce les lgbt sur twitter en scred
:chat_couette_joint_allumer:
Je voulais pas le dire directement, mais voilà ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois