Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Bordel ce taré
5 minutes de vidéo salopard va
tu peux pas faire plus long la prochaine fois trisotin ?
il y a un an
l'Amérique !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Le QI des flics c'est quelque chose. C'est déjà pas fameux en temps normal mais alors en Amérique c'est encore pire.
il y a un an
5 minutes de vidéo salopard va
Franchement j'ai tout regardé malgré mon déficit de l'attention telkementnc'est ouf
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Comment ça se fait qu'ils engagent des low IQ pareil dans la police ?
Ou alors c'est un "prank" ?
Best of all, it's a Cadillac
Ou alors c'est un "prank" ?
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel ce taré
Ce fd
Ils sont ravagés là bas.
Ils sont ravagés là bas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
1 an
Le QI des flics c'est quelque chose. C'est déjà pas fameux en temps normal mais alors en Amérique c'est encore pire.
Le QI de ceux qui pensent que ce n'est pas une mise en scène est encore plus effarant... Les policiers américains ne sont jamais seuls lorsqu'ils patrouillent, et leurs enregistrements mettent toujours la date et l'heure en évidence.
il y a un an
Le QI de ceux qui pensent que ce n'est pas une mise en scène est encore plus effarant... Les policiers américains ne sont jamais seuls lorsqu'ils patrouillent, et leurs enregistrements mettent toujours la date et l'heure en évidence.
Je suis peut être débile mais Ça ne change rien au fait qu'un flic c'est encore plus débile.
il y a un an
Tu dis tellement de la merde toi, les flics US qui patrouille seul ça existe dans plein d'Etats la bas
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Tu dis tellement de la merde toi, les flics US qui patrouille seul ça existe dans plein d'Etats la bas
il y a un an
Montre moi un seul enregistrement de flic seul.
il y a un an
234
Sur ce sujet0