Ce sujet a été résolu
Proprio
22j
feignasse
Oui oui d'accord le boomer, toi ça se voit t'es jamais allée à l'usine
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 22 jours
Oui oui d'accord le boomer, toi ça se voit t'es jamais allée à l'usine
quand j'étais jeune, en stage d'été, pour devenir un homme
il y a 22 jours
quand j'étais jeune, en stage d'été, pour devenir un homme
UN STAGE D'éTé
C'est pas comme ça qu'on devient un homme jeunos, j'ai moins de vécu que toi mais plus des tésto je peux t'apprendre la vie si tu veux
C'est pas comme ça qu'on devient un homme jeunos, j'ai moins de vécu que toi mais plus des tésto je peux t'apprendre la vie si tu veux
il y a 22 jours
UN STAGE D'éTé
d'accord vazy je t'ecoute j'ai toujours des choses à apprendre
il y a 22 jours
d'accord vazy je t'ecoute j'ai toujours des choses à apprendre
C'est pas en écoutant que tu vas apprendre c'est en t'investissent pleinement autant mentalement que physiquement
Si t'aurais été un vrai chad tu m'aurais dit " je te suis en foret on va couper du bois et on va voir qui est un vrai homme "
Mais comme tu n'as jamais dépassé ta pensé de vieux boomer tu me dit " je t'écoute " bordel en 40 ans de vie t'as toujours rien compris à la vie c'est grave
Si t'aurais été un vrai chad tu m'aurais dit " je te suis en foret on va couper du bois et on va voir qui est un vrai homme "
Mais comme tu n'as jamais dépassé ta pensé de vieux boomer tu me dit " je t'écoute " bordel en 40 ans de vie t'as toujours rien compris à la vie c'est grave
Je rigole khey c'était pour te taquiner
il y a 22 jours
C'est pas en écoutant que tu vas apprendre c'est en t'investissent pleinement autant mentalement que physiquement
Je rigole khey c'était pour te taquiner
c'est l’élagueur qui coupe du bois qu'est ce que tu racontes
avec mon arthrose c'est plus de mon age ces conneries, toi t'es jeune par contre.
avec mon arthrose c'est plus de mon age ces conneries, toi t'es jeune par contre.
il y a 22 jours
c'est l’élagueur qui coupe du bois qu'est ce que tu racontes
feignasse
il y a 22 jours
C'est quoi ton taff ?
Taf de bureau dans le tertiaire
Heuresement que je fais du sport et que je mange bien sinon je me transformerais en Blob
Heuresement que je fais du sport et que je mange bien sinon je me transformerais en Blob
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 22 jours
Desert
22j
La belle vie
il y a 22 jours