Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
> De plus en plus d’entreprises font appel à l’intelligence artificielle pour automatiser leur processus de recrutement. Mais une nouvelle étape franchie déplaît fortement aux candidats : passer un entretien d’embauche face à une IA, sans aucun humain. L’indignité de trop pour les chercheurs d’emploi ?
Bonjour, explique moi pourquoi tu serais le meilleur esclave entre les humains postulants à ce poste
Ta reac prout ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pété
Je suis une femme noire transgenre, lesbienne, de confession juif et j'ai toute les qualité pour le poste à pourvoir
il y a un an
Je suis une femme noire transgenre, lesbienne, de confession juif et j'ai toute les qualité pour le poste à pourvoir
ESG +3000 , salaire x5, congés doublés, full télétravail activé et ajout d'un congé menstruel.
Bienvenue humain de genre indéterminé
Bienvenue humain de genre indéterminé
il y a un an
Wesh dinguerie j'veux parler à un humain wallah
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
> De plus en plus d’entreprises font appel à l’intelligence artificielle pour automatiser leur processus de recrutement. Mais une nouvelle étape franchie déplaît fortement aux candidats : passer un entretien d’embauche face à une IA, sans aucun humain. L’indignité de trop pour les chercheurs d’emploi ?
Bonjour, explique moi pourquoi tu serais le meilleur esclave entre les humains postulants à ce poste
Ta reac prout ?
Du coup j'utilise une IA pour lui parler à ma place ?
Nous sommes un.
il y a un an
Du coup j'utilise une IA pour lui parler à ma place ?
Les humains doivent être exploités par les IA et non l'inverse. Candidature refusée.
il y a un an
158
Sur ce sujet0