Ce sujet a été résolu
Sérieusement, je ne comprends pas l'utilité de cette phrase.
Qu'elle soit destinée aux stressés de la vie ou aux marginaux, cela revient au même.
Elle insinuerait que la vie doit se vivre d'une manière précise. Or, à ce que je sache, nous pouvons la vivre différemment de la masse, puisque la vie, originellement, n'a pas pour vocation d'avoir un sens prédéfini.
À la rigueur, cette phrase sert juste à faire culpabiliser les principaux concernés.
Qu'elle soit destinée aux stressés de la vie ou aux marginaux, cela revient au même.
Elle insinuerait que la vie doit se vivre d'une manière précise. Or, à ce que je sache, nous pouvons la vivre différemment de la masse, puisque la vie, originellement, n'a pas pour vocation d'avoir un sens prédéfini.
À la rigueur, cette phrase sert juste à faire culpabiliser les principaux concernés.
il y a 22 jours
Bah pour moi si on a qu'une vie justement alors peu importe que je fasse plein d'enfants de choses etc je vais mourir j'aurais plus aucune conscience plus aucun souvenir et mes enfants aussi creveront
Ça veut dire que tout na absolument aucune importance ou utilité
Ça veut dire que tout na absolument aucune importance ou utilité
il y a 22 jours
upziazz98
22j
Sérieusement, je ne comprends pas l'utilité de cette phrase.
Justement pour ça qu'on doit pas en faire n'importe quoi, genre se couper le pipou, coucher avec des personnes de même sexe que soi
il y a 22 jours
Ces phrases ls ,sont sorties généralement par des Yes lifes et par des bonnasses, qui savent que grâce à leur physisue,attractivité , c'est open doors partout pour eux.. .
il y a 22 jours
Nous les gamers on a autant de vie qu'on a de respawn
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 22 jours
Moi j'aime bien cette phrase parce que on a qu'une vie y'en a qui entendent "profite", c'est des merdes, en gros je vais te faire une petite expérience de pensée :
image tu n'es pas né et là on te crée sous forme d'âme immatérielle et on te dit "tu serais ok de spawn 5 minutes corporellement le temps de déguster un Ice Tea puis ensuite adios t'existes plus pour toujours"
Est-ce que l'Ice Tea c'est bon ? Oui
Est-ce que ça change quelque chose d'exister 5 minutes pour profiter de ça plutôt que ne jamais exister ? Non
Ben je vois pas pourquoi si ça dure 80 ans et que la nature des plaisirs goûté est diversifié plutôt qu'unique ça changerait quelque chose en fait. Une différence quantitative ne peut pas faire que quelque chose qui en moindre quantité est absurde prenne magiquement du sens si tu l'augmentes
Et le 2e profil c'est celui qui entend "on a qu'une vie" comme :
Chaque seconde, tu dois porter le poids de l'Éternité. Toute chose est vaine sinon conduire, à chaque nouveau souffle, la Terre à un nouveau point de non-retour. Et la façon dont tu peux tourner l'Histoire t'est particulière, alors commence par croire en toi sans réserve.
"On a qu'une vie" est une formule magique, parce qu'elle scinde nettement les deux catégories en fonction de la compréhension qu'ils en ont, permettant d'éviter la dissolution du sang d'une catégorie dans l'autre.
image tu n'es pas né et là on te crée sous forme d'âme immatérielle et on te dit "tu serais ok de spawn 5 minutes corporellement le temps de déguster un Ice Tea puis ensuite adios t'existes plus pour toujours"
Est-ce que l'Ice Tea c'est bon ? Oui
Est-ce que ça change quelque chose d'exister 5 minutes pour profiter de ça plutôt que ne jamais exister ? Non
Ben je vois pas pourquoi si ça dure 80 ans et que la nature des plaisirs goûté est diversifié plutôt qu'unique ça changerait quelque chose en fait. Une différence quantitative ne peut pas faire que quelque chose qui en moindre quantité est absurde prenne magiquement du sens si tu l'augmentes
Et le 2e profil c'est celui qui entend "on a qu'une vie" comme :
Chaque seconde, tu dois porter le poids de l'Éternité. Toute chose est vaine sinon conduire, à chaque nouveau souffle, la Terre à un nouveau point de non-retour. Et la façon dont tu peux tourner l'Histoire t'est particulière, alors commence par croire en toi sans réserve.
"On a qu'une vie" est une formule magique, parce qu'elle scinde nettement les deux catégories en fonction de la compréhension qu'ils en ont, permettant d'éviter la dissolution du sang d'une catégorie dans l'autre.
il y a 22 jours
bah justement vaut mieux eviter de la foutre en l'air
les gens qui disent cette phrase typiquement c'est pour t'inciter à faire n'importe quoi pour te faire plaisir
les gens qui disent cette phrase typiquement c'est pour t'inciter à faire n'importe quoi pour te faire plaisir
il y a 22 jours
walterJR
22j
bah justement vaut mieux eviter de la foutre en l'air
C'est très bien... ils s'auto-darwined
il y a 22 jours