Ce sujet a été résolu
J'aimerais jouer aussi bien du grunge que de la funk donc il m'en faudrait une assez polyvalente.
J'aime bien cette sonorité par exemple.
budget autours de 400euro.
Souverainiste et royaliste.
il y a 23 jours
C'est sans doute pas à 1h44 du matin que je vais trouver des kheys pour parler basse
il y a 23 jours
400€t'aura pas trop de choix, le son vient plus de l'ampli que de la basse en elle même
t'as thomann comme site
https://www.thomann.fr
t'as thomann comme site
il y a 23 jours
Mael
23j
400€t'aura pas trop de choix, le son vient plus de l'ampli que de la basse en elle même
t'as thomann comme site
https://www.thomann.fr
t'as thomann comme site
Oui mais je ne vais pas me prendre un ene basse à 800e alors que je n'en ai jamais fait.
Tu me conseille quoi comme ampli ? Et quelles sont les différentes basse autours de 400e ?
Tu me conseille quoi comme ampli ? Et quelles sont les différentes basse autours de 400e ?
il y a 23 jours
Oui mais je ne vais pas me prendre un ene basse à 800e alors que je n'en ai jamais fait.
pour ce prix la, t'aura accès que au marque squier et harley
j'pourrais pas te conseiller autre que "prend celle qui te plait en style"
tu prend un set, ça coute environ 350€, basse, ampli, housse + cable et mediator
elles ont toutes le même son quasiment, d'abbord si tu veux jouer tu dois apprendre avec un basse d'entré de game
puis acheter un jour, si tu persévère, une basse plus cher, avec une ampli différente ect
tu prend un set, ça coute environ 350€, basse, ampli, housse + cable et mediator
elles ont toutes le même son quasiment, d'abbord si tu veux jouer tu dois apprendre avec un basse d'entré de game
puis acheter un jour, si tu persévère, une basse plus cher, avec une ampli différente ect
il y a 23 jours
pour ce prix la, t'aura accès que au marque squier et harley
Pourquoi un pack à 400e ? Pourquoi pas une basse à 400e ?
il y a 23 jours
Pourquoi un pack à 400e ? Pourquoi pas une basse à 400e ?
il y a 23 jours
et tu joue sans ampli (sans son) ?
Il peut toujours prendre une simulation d'ampli basse en virtuel sur l'ordi ou physique?
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
Il peut toujours prendre une simulation d'ampli basse en virtuel sur l'ordi ou physique?
il faudra acheter une carte son avec entré jack sorti en usb, ça coute 30€ mini
et telecharger LEGALEMENT
des simulateur d'ampli en plug in que tu peux mettre sur des logiciel comme FL studio
mais oui ça se fait, mais c'est assez laborieux pour une personne qui n'a pas l'habitude
EDIT : je dis ça COMME CA pour l'op mais Guitar rig 5 (y'a des amplis basses) et FL studio sont trouvable facilement a moins de 1 centimes
mais oui ça se fait, mais c'est assez laborieux pour une personne qui n'a pas l'habitude
EDIT : je dis ça COMME CA pour l'op mais Guitar rig 5 (y'a des amplis basses) et FL studio sont trouvable facilement a moins de 1 centimes
il y a 23 jours
il faudra acheter une carte son avec entré jack sorti en usb, ça coute 30€ mini
des simulateur d'ampli en plug in que tu peux mettre sur des logiciel comme FL studio
Si ca permet d'avoir un meilleur son qu'un ampli basse d'entrée de gamme et de pratiquer quand on veut...
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
Si ca permet d'avoir un meilleur son qu'un ampli basse d'entrée de gamme et de pratiquer quand on veut...
oui, ça donnera de meilleurs son ... a conditions que t'ai de bonne enceinte de PC
(ou un bon casque)
mais faut prendre aussi en compte qu'avec ça, tu peux pas jouer en groupe ou avec quelqu'un, c'est a la base que pour solo + composition / enregistrement
(ou un bon casque)
mais faut prendre aussi en compte qu'avec ça, tu peux pas jouer en groupe ou avec quelqu'un, c'est a la base que pour solo + composition / enregistrement
il y a 23 jours
et tu joue sans ampli (sans son) ?
Si mais le budger de 400 c'est pour la basse je rajoute pour l'ampli
il y a 23 jours
Varg
23j
Tin la nana de gauche ressemble comme deux gouttes d'eau à ma première copine
Moi à une meuf que j'ai baisé et qui ne m'a plus contacté par la suite ( donc au fait c'est elle qui m'a baisé ahi
)
il y a 23 jours
New-Volo
23j
J'aimerais jouer aussi bien du grunge que de la funk donc il m'en faudrait une assez polyvalente.
Tu veux que je te donne d'autres noms instruments à acheter l'homme-orchestre ?
Et le père fouras ta mère
il y a 23 jours
Tu veux que je te donne d'autres noms instruments à acheter l'homme-orchestre ?
Nom je pense que guitare folk, guitare electrique, basse, et piano c'est bon j'aurais pas besoin de plus.
Peut etre l'armonica ou la trompette un jour si je veux me prendre pour miles davis à 50ans mais ça me laisse de la marge
Peut etre l'armonica ou la trompette un jour si je veux me prendre pour miles davis à 50ans mais ça me laisse de la marge
il y a 23 jours
Je suis bassiste depuis 5 ans, comment puis je t'aider
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 23 jours
Squier, Ibanez, Harley, t'as un peu de choix
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 23 jours
Nom je pense que guitare folk, guitare electrique, basse, et piano c'est bon j'aurais pas besoin de plus.
Tu es sûr que tu ne veux pas d'un autoharpe ?
Et le père fouras ta mère
il y a 23 jours