InscriptionConnexion
Regardez-les dans les yeux et osez le redire maintenant !!

:Risitas_wtf:
il y a 22 jours
Combien ont voté PS dans la salle ?
:chatpointilleux:
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Combien ont voté PS dans la salle ?
:chatpointilleux:
Dans cette salle ? 60% LFi. 39% PS 1% Républicain.

Ma région me pette les burnes. Ne venez jamais à Nantes, Brest, St Malo... C'est Marrakech.

:simpson:
il y a 22 jours
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
Dans cette salle ? 60% LFi. 39% PS 1% Républicain.

Ma région me pette les burnes. Ne venez jamais à Nantes, Brest, St Malo... C'est Marrakech.

:simpson:
Je connais bien la bretagne j'ai passé beaucoup de vacances la bas et j'avais de la famille vers Roscoff, toutes les villes sont infestées de stickers antifa et de groupes de gauche depuis très longtemps c'est zinzin
:risibli:
il y a 22 jours
Je connais bien la bretagne j'ai passé beaucoup de vacances la bas et j'avais de la famille vers Roscoff, toutes les villes sont infestées de stickers antifa et de groupes de gauche depuis très longtemps c'est zinzin
J'y ai passé toute ma vie. Je veux la quitter au plus vite. Le pire, c'est que ces bâtards de gauchistes, incapables de combler leur vide existentiel par le nationalisme, le comblent par le régionalisme le plus dégueulasse de France.

:BretagneIndependante:
il y a 22 jours
J'y ai passé toute ma vie. Je veux la quitter au plus vite. Le pire, c'est que ces bâtards de gauchistes, incapables de combler leur vide existentiel par le nationalisme, le comblent par le régionalisme le plus dégueulasse de France.

:BretagneIndependante:
Je pense pas que ce soit la pire région où vivre nonobstant, la quitter ok mais pour aller où
Le pays entier échappe pas vraiment à la gauche de manière générale surtout dans les grandes villes
il y a 22 jours
Je pense pas que ce soit la pire région où vivre nonobstant, la quitter ok mais pour aller où
Le pays entier échappe pas vraiment à la gauche de manière générale surtout dans les grandes villes
Je te l'accorde. C'est pour ça que je vise l'étranger depuis des années. Ce n'est pas la pire région, je te l'accorde, ni au niveau du climat, ni au niveau des « possibilités », mais au niveau culturel et moderne ? C'est juste à peine moins pire que Paris.

:chat_zieute:
il y a 22 jours
Je te l'accorde. C'est pour ça que je vise l'étranger depuis des années. Ce n'est pas la pire région, je te l'accorde, ni au niveau du climat, ni au niveau des « possibilités », mais au niveau culturel et moderne ? C'est juste à peine moins pire que Paris.

:chat_zieute:
J’aime beaucoup les paysages bretons et la région en général pour le coup
Tu voudrais aller où à l’étranger ?
il y a 22 jours
J’aime beaucoup les paysages bretons et la région en général pour le coup
Tu voudrais aller où à l’étranger ?
Comme beaucoup de Kheys, je vise l'Asie du Sud-Est. Si j'étais plus compétent et/ou plus riche, j'irais rejoindre l'Empire du Milieu. L'Amérique latine me fait aussi de l'œil. Dernier recours : l'Europe de l'Est. Je me fais pas d'illusion. Les problèmes y sont très différents, mais j'en peu plus de l'Occident qui ne souhaite que sa propre destruction... Au moins les pays de merde essaye de s'élever.

Parfois, je me surprends à imaginer vivre en Afrique. Il y a tout à bâtir pour ceux qui sont à l'aise avec la corruption, car quand ils seront tous dans nos terres, on bâtira de leur enfer un éden.

Un peu trop de haine ce soir.

:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours