InscriptionConnexion
On est d'accord c'était pour jouer pourquoi cette violence ?
il y a 3 ans
Il veut jouer !
:Marlou_rigolo:
:Feetdogo:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
:cash_pique:

ouafff
il y a 3 ans
Il veut jouer !
:Marlou_rigolo:
:Feetdogo:
Exa, rien de plus
il y a 3 ans
Le monde devient de moins en moins joueur ces derniers temps
il y a 3 ans
J'approuve à 100% les patates de forain sur le maître et le chien
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est n'importe quoi comment il s'acharne sur le mec. Je déteste les pits, je comprends qu'on puisse avoir peur, mais c'est pas une raison pour tabasser comme ça. En plus de ça son petit chien de merde est pas attaché alors que le pit si, c'est de sa faute
il y a 3 ans
C'est n'importe quoi comment il s'acharne sur le mec. Je déteste les pits, je comprends qu'on puisse avoir peur, mais c'est pas une raison pour tabasser comme ça. En plus de ça son petit chien de merde est pas attaché alors que le pit si, c'est de sa faute
Parce que le maître du pitbulent n'a rien fait pour emêcher son chien d'en dévorer un autre
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Amplement mérité
:Folle:
il y a 3 ans
Chien de merde pour cassos qui mériteraient d'être euthanasié avec leur chien
:In_despite:
il y a 3 ans
Ça fé du b1
:content:
il y a 3 ans
S'il aurait toucher le pit, t'aurais râler quand même en disant que c'est la faute du proprio et pas du chien
:interloque:

Là, il t'a devancer, il defonce le proprio, regarde bien quand le pit veux jouer avec son petit chien, il remet une petite raclée au mec

C'est techniquement la bonne chose a faire d'après les chouineuses de pit, meme si c'est dur de pas détruire le chien derrière
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
ayaa le chihuahua bien dressé qui vient mordiller le type au sol
il y a 3 ans