Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@detectfights sur X
Voir le post de @detectfights
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
C'est n'importe quoi comment il s'acharne sur le mec. Je déteste les pits, je comprends qu'on puisse avoir peur, mais c'est pas une raison pour tabasser comme ça. En plus de ça son petit chien de merde est pas attaché alors que le pit si, c'est de sa faute
il y a 3 ans
DakotaSkype
3 ans
C'est n'importe quoi comment il s'acharne sur le mec. Je déteste les pits, je comprends qu'on puisse avoir peur, mais c'est pas une raison pour tabasser comme ça. En plus de ça son petit chien de merde est pas attaché alors que le pit si, c'est de sa faute
Parce que le maître du pitbulent n'a rien fait pour emêcher son chien d'en dévorer un autre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDakotaSkype
3 ans
S'il aurait toucher le pit, t'aurais râler quand même en disant que c'est la faute du proprio et pas du chien
Là, il t'a devancer, il defonce le proprio, regarde bien quand le pit veux jouer avec son petit chien, il remet une petite raclée au mec
C'est techniquement la bonne chose a faire d'après les chouineuses de pit, meme si c'est dur de pas détruire le chien derrière
Là, il t'a devancer, il defonce le proprio, regarde bien quand le pit veux jouer avec son petit chien, il remet une petite raclée au mec
C'est techniquement la bonne chose a faire d'après les chouineuses de pit, meme si c'est dur de pas détruire le chien derrière
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0