Créer un compteSe connecter
j'ai vu ça, le mec est en amérique du nord
:zahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
bientôt chez nous
:chat_zieute:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
:bravemasterrace:
il y a un an
le rapport?
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
Une pensée pour les golems qui disaient "mé y a lé vpn"
:mr_robot_tehon:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Source ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Source ?
je crois que c'est dans la dernière video de ce con de leo tech maker mais je suis pas sur, je me suis tappé un dizaine de video sur le sujet aujourd'hui
il y a un an
y'a ça aussi
il y a un an
c pas moi qui ai eu le blocage
il y a un an
le rapport?
Aucun, le bravisme est une maladie mentale incurable, ils vouent un culte inexplicable au navigateur sans réelle motivation autre que sa propagation, la réalité ne les affecte plus, seule la propagation du navigateur ne compte pour eux
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un an
Ils veulent surtout forcer les gens à se connecter à un compte
:w31:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
ils vont demander ton ID + photo pour wikipedia et Spotify car il y a de la musique avec des paroles violentes

c déjà effectif en UK
il y a un an
Après en France les vpn sont cassis bloquer avoir 10 captcha toutes les 5 minutes car ton ip est censuré c'est comme un ban.

C'est mis en plus depuis longtemps chez Google mais vu l'interface eco + du truc je me suis dis jamais ça peut venir sur youtube ce truc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Soyez prêts. Les UK et les US ne sont que le point de départ d'une censure massive d'internet dans tous les pays d'occident. L'Europe le souhaite depuis des années.

La ils appuient sur l'accélérateur car le nationalisme est annoncé vainqueur partout.

:singemalade:
il y a un an
ils vont demander ton ID + photo pour wikipedia et Spotify car il y a de la musique avec des paroles violentes

c déjà effectif en UK
Il fallait bien que les gouvernements se mettent un jour en tête de contrôler un des derniers espaces de liberté dans cette société.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
il y a un an
Des données personnelles identité avec photo qu'ils se feront un plaisir de revendre. Puis pour pas se faire accuser, ils diront qu'ils ont été victime de hackeurs. Comme à chaque fois qu'on nous dit que les grosses boites se font hacker.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an