InscriptionConnexion

15 ans ont passé et rien a bougé
il y a 23 jours
Philadelphie ils s'attendaient à quoi aussi ?
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
15 ans et toujours pote nonobstant
il y a 23 jours
:jpp:
il y a 23 jours
Ils ont fait quoi entre 2009 et 2024 à ton avis ?`
:ronaltare:
il y a 23 jours
Ils ont fait quoi entre 2009 et 2024 à ton avis ?`
il y a 23 jours
Bordel le mec passe da vie devant chez lui
:zahi:
il y a 23 jours
Je comprends l'anglais mais flemme de lire, ça dit quoi ?
il y a 23 jours
Bordel le mec passe da vie devant chez lui
Le Phila dream
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Putain mais la vie d'un nègre Américain ça rime à quoi sérieusement ?

Ils vivent dans leur quartier de nègre puant, une fusillade tout les 2 jours, mange du poulet frit et des bourgères + boivent du dr Pepper, les types sont full diabétiques à 25 ans, ils ont pas une thune, font que squatter l'avant de la maison
:Bordel_de_merde_gif:

La suite logique c'est de finir soit un crackhead, soit un criminel je vois que ça comme issue pour eux

C'est vraiment triste comme pays, ça ressemble le meilleur comme le pire de l'humain les USA, mais bon au moins aux USA les gens font pas semblant, ils savent qu'ils ont pas la belle vie et font rien pour la cacher, les USA c'est vraiment la définition de l'esclavagisme moderne
il y a 23 jours
La vie est moins déprimante en France qu'aux USA je suis prêt à parier
il y a 23 jours
La vie est moins déprimante en France qu'aux USA je suis prêt à parier
Oui déjà Ils n'ont que des Walmart. J'ai essayé c'est naze. Rien de mieux que des Leclerc bien français
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 23 jours
Putain mais ce genre de vidéo ça me fait déprimer

Ca me fait prendre conscience à quel point la société et le monde en général c'est de la grosse chiasse

Les types toujours là à squatter 15 ans après le même endroit, eux ils vivent la vraie vie à la dure, tandis que les golems font que voyager + aller en soirée pour oublier leur existence de merde, eux au moins ils cope pas, ils acceptent la boucle
il y a 23 jours
Oui déjà Ils n'ont que des Walmart. J'ai essayé c'est naze. Rien de mieux que des Leclerc bien français
:mascotte_chapeau:
Y'a pas que Walmart par contre, si tu veux acheter de la nourriture saine tu peux aussi aux USA, y'a des enseignes spécialement dédiés pour ça, après l'Américain moyen est un attardé, ils ont tous des palais de Dobermann, pour un Américain un paquet de chips pas chère + bon gout + côté pratique car déjà prêt à la consommation sera toujours plus attractifs que d'acheter des végétaux et les cuisiner
il y a 23 jours
En vrai les Américains ont raison, pourquoi s'emmerder à manger des végétaux quand tu peux manger des chips, du poulet frit et des quarter pounder ?
il y a 23 jours
Putain mais la vie d'un nègre Américain ça rime à quoi sérieusement ?

Ils vivent dans leur quartier de nègre puant, une fusillade tout les 2 jours, mange du poulet frit et des bourgères + boivent du dr Pepper, les types sont full diabétiques à 25 ans, ils ont pas une thune, font que squatter l'avant de la maison

La suite logique c'est de finir soit un crackhead, soit un criminel je vois que ça comme issue pour eux

C'est vraiment triste comme pays, ça ressemble le meilleur comme le pire de l'humain les USA, mais bon au moins aux USA les gens font pas semblant, ils savent qu'ils ont pas la belle vie et font rien pour la cacher, les USA c'est vraiment la définition de l'esclavagisme moderne
Moui c'est sure c'est tellement mieux en France. On le sent bien notre avenir quand on est sur le forum à 1h du matin en plein milieu de la semaine
:risitas_gonfle:
il y a 23 jours
Y'a pas que Walmart par contre, si tu veux acheter de la nourriture saine tu peux aussi aux USA, y'a des enseignes spécialement dédiés pour ça, après l'Américain moyen est un attardé, ils ont tous des palais de Dobermann, pour un Américain un paquet de chips pas chère + bon gout + côté pratique car déjà prêt à la consommation sera toujours plus attractifs que d'acheter des végétaux et les cuisiner
Ça coûte pas très cher les légumes et autres produits bruts aux USA ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours
Joep
Joep
23j
Moui c'est sure c'est tellement mieux en France. On le sent bien notre avenir quand on est sur le forum à 1h du matin en plein milieu de la semaine
:risitas_gonfle:
Ayaaaaa
:hee_hee:
il y a 22 jours
Ça coûte pas très cher les légumes et autres produits bruts aux USA ?
:Philippe_Lucas2:
Les légumes sont chères aux USA vu que les camions roulent de très longue distance avant que les légumes arrivent sur les étales de supermarché, la production de végétaux ux USA est localisé en Californie essentiellement par là bas je crois

Y'a pas de production locale de végétaux dans ce pays de ce que j'ai compris

Fin osef, quoiqu'il en soit les Américains mangent pas de végétaux
il y a 22 jours