InscriptionConnexion
Bonjour.
Expat depuis plus de 12 ans dans un pays asiatique je ne suis jamais retourné en france depuis
:nofake:

D'aprés vous choc des cultures violent ou c'est ok depuis 12-13 ans qui sont passé?
Sachant que si je retourne en fr c'est sud de la france montpellier et alentour.
il y a 2 ans
Quel métier pour t'expat khey ?
:HappyLegitimus:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
not ready, annule tes billets d'avion
:Notready:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Je suis rentré en France après beaucoup d’année à l’étranger et mon bilan : Paris et le sud est c’est les pires endroits sur terre, en Bretagne en cambrousse ça passe mais ça se dégrade vite
:Frodon_Zinzin:

T’es où en Asie sinon ? Tu fais quoi là bas ? T’as une femme ?
il y a 2 ans
Restes en Asie, la France est un shithole comparé à ces pays
il y a 2 ans
pourquoi tu veux revenir en terre maudite khey ?
:Chat_pensif:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
taiwan j'ai une femme un gosse et je taff dans le business de la famille de ma femme.

Pas rassurant vos coms....
il y a 2 ans
L'op arrête de te croire cadre dynamique en déplacement pour des contrats fructueux c'est juste un immigré
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
En Asie, ils ne parlent pas du parc d'attraction antifa qu'est devenu paris ?
il y a 2 ans
pourquoi tu veux revenir en terre maudite khey ?
:Chat_pensif:
Pas revenir mais pour visiter mon pére qui commence a se faire vieux.
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
L'op arrête de te croire cadre dynamique en déplacement pour des contrats fructueux c'est juste un immigré
:jesus_moqueur:
toujours des fils de putes qui imaginent des trucs complètement faux .
il y a 2 ans
MonVier
MonVier
2 ans
toujours des fils de putes qui imaginent des trucs complètement faux .
Qu'est ce que tu racontes l'ahuri
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Si t’es parti de France y avait bien une raison non ? Le temps émousse la mémoire
il y a 2 ans
Si t’es parti de France y avait bien une raison non ? Le temps émousse la mémoire
Ton qi ?
:K2aris:
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
Ton qi ?
:K2aris:
T’as quoi toi
il y a 2 ans
MonVier
MonVier
2 ans
Bonjour.
Expat depuis plus de 12 ans dans un pays asiatique je ne suis jamais retourné en france depuis
:nofake:

D'aprés vous choc des cultures violent ou c'est ok depuis 12-13 ans qui sont passé?
Sachant que si je retourne en fr c'est sud de la france montpellier et alentour.
Rentre pas khey c'est de pire en pire niveau mentalité ici, tu va faire une dépression
:risitas_ahi:

J'ai un pote qui est partie depuis 6 mois vivre en Asie aussi, il risque pas de rentrer je pense et je suis content pour lui
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans