Ce sujet a été résolu
Titrent
Car j'ai l'impression tout le monde se met en tête d'avoir des enfants mais au final c'est plus un réflexe "de devoir faire comme les autres" que réellement une envie personnelle
Des kheys avec enfants pour confirmer ?
Car j'ai l'impression tout le monde se met en tête d'avoir des enfants mais au final c'est plus un réflexe "de devoir faire comme les autres" que réellement une envie personnelle
il y a 8 jours
Sondage – 4 votes
Non il y a un avant et un après nofake
Oui c'est soit ça, soit être zéro tout
C'est comme beaucoup de choses, ça dépends de ta personnalité et de ta situation personnelle
il y a 8 jours
Genre tu vois des couples genre MIcket & Magalax, ils font un enfant et 7 mois plus tard l'enfant est placé en foyer
A ce rythme là, autant s'éviter ça, ça ira plus vite
A ce rythme là, autant s'éviter ça, ça ira plus vite
il y a 8 jours
Titrent
Bah c'est pour ne pas mourir seul dans son lit
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 8 jours
J'ai toujours voulu avoir des gosses car dans ma tête c'était une " normalité"
Mais je commence à croire que finalement j'en ai pas tellement envie sinon j'aurais déjà une meuf et je serais pas au RSA.
Mais je sais que je rate un truc quand même
Mais je commence à croire que finalement j'en ai pas tellement envie sinon j'aurais déjà une meuf et je serais pas au RSA.
Mais je sais que je rate un truc quand même
il y a 8 jours
Celeste
8j
Ça reste quand même le but de la vie de se reproduire
Non ça c'est ce que tu as vu dans les films, pas forcément la réalité
il y a 8 jours
Non ça c'est ce que tu as vu dans les films, pas forcément la réalité
il y a 8 jours
Titrent
Bah c'est juste une envie personnel ou alors à cause de la pression sociale
Moi je veux pas d'enfant car pas social aucune envie de m'occuper de quelqu'un pendant 18 ans de le conseiller de l'amener dehors de faire les réunions parents profs etc
Je ferai juste des dons de sperme et c'est bien
Moi je veux pas d'enfant car pas social aucune envie de m'occuper de quelqu'un pendant 18 ans de le conseiller de l'amener dehors de faire les réunions parents profs etc
Je ferai juste des dons de sperme et c'est bien
il y a 8 jours