Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux te faire un pokedex de divinités selon tes envies
Ils ont des capacités stylées avec des pouvoirs magiques
Les 6pack de Zeus vs la fragilité de jésus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux te faire un pokedex de divinités selon tes envies
Jésus fragile alors qu'il s'est vidé de son sang sur une croix pour toi
Nous sommes un.
il y a un an
Il a ressuscité pour se la péter avec ses pouvoirs pendant quelques semaines et il a fait : Salut les gueux je me casse
il y a un an
Il a ressuscité pour se la péter avec ses pouvoirs pendant quelques semaines et il a fait : Salut les gueux je me casse
De toutes j'y crois pas à ça. Jésus était un mystique
Nous sommes un.
il y a un an
Bizarre comme argument, il est pas fragile parcequ'il s'est laissé clouer a un bout de bois et en est mort ?
Il s'est pas sacrifié pour moi il est plutôt mort parcequ'il était cloué à priori
Il s'est pas sacrifié pour moi il est plutôt mort parcequ'il était cloué à priori
il y a un an
La religion n'est pas une question subjective
On n'a pas fait 2500 ans de théologie pour faire du subjectivisme, il est question de la vérité
On n'a pas fait 2500 ans de théologie pour faire du subjectivisme, il est question de la vérité
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Bizarre comme argument, il est pas fragile parcequ'il s'est laissé clouer a un bout de bois et en est mort ?
Pour les pêchés de l'humanité après avoir porté une croix , reçu des coups de fouet, un coup de lance, etc
Alors que vous êtes dans votre chambre qui pue le sperme
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les pêchés de l'humanité après avoir porté une croix , reçu des coups de fouet, un coup de lance, etc
Il a subit ce qui lui a été imposé
il y a un an
Il a subit ce qui lui a été imposé
Il a subit ce qu'il a choisit car il savait qu'il allait se faire trahir. Il faut lire à un moment :Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a un an