Créer un compteSe connecter
Bonjour
Au moment même où je rédige ce topic, j'ai la bite à la main.

En effet, une nouvelle collègue vient d'arriver chez nous. Elle est juste comme j'aime, blonde, belles joues (enfin beau visage), seins graphiquement UHD, pas grosse, elle est parfaite !
:valentin_boobs:

Sa simple présense déclenche en moi une envie irresistible de lui offrir un échantillon liquide de mon patrimoine génétique

J'ai acheté une boite de capote en 2023 que je n'ai toujours pas pu entamer, mais cette fois-ci je compte l'ouvrir !

Hormis lui dire bonjour, je fais quoi pour la baiser ?
Avec son consentement, du calme Gilbert
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a un an
Je n'ai pas de photo
:decu:
il y a un an
Qu'en pensent l'élite ?
il y a un an
Oh comme dans les films
:tricorne:
il y a un an
Comment veux-tu qu’on t’aide si tu ne postes pas de photos de son anus sombre fdp que tu es
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Bonjour
Au moment même où je rédige ce topic, j'ai la bite à la main.

En effet, une nouvelle collègue vient d'arriver chez nous. Elle est juste comme j'aime, blonde, belles joues (enfin beau visage), seins graphiquement UHD, pas grosse, elle est parfaite !

Sa simple présense déclenche en moi une envie irresistible de lui offrir un échantillon liquide de mon patrimoine génétique

J'ai acheté une boite de capote en 2023 que je n'ai toujours pas pu entamer, mais cette fois-ci je compte l'ouvrir !

Hormis lui dire bonjour, je fais quoi pour la baiser ?
Avec son consentement, du calme Gilbert
La boîte de capote intacte de 2023 confirme le fait que ta jolie collègue.. tu n'y toucheras pas !!

:risi_zoom:
il y a un an